Jump to content

[ Résolu ] Créer un bouton "Ajouter au panier"


Recommended Posts

Bonjour a tous, je rencontre un problème qui parait simple , j'aimerais créer un bouton spécifique (une image) "Ajouter au panier" pour la fiche produit au lieu du bouton classic mais sans toucher aux autres boutons.

J'ai lu les différents sujets a ce propos mais je n'arrive pas a faire la manipulation, si quelqu'un peux m'aider sa serait sympa. Merci a vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut ajouter une class au bouton du Panier dans le tpl.

 

<input class="exclusive_cart" type="submit" value="Ajouter au panier" name="Submit">

 

puis ensuite dans le css ajouter votre class (product.css ou global.css)

 

 

input.exclusive_cart {

Votre style pour le bouton

}

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre image pour le bouton doit avoir 3 états, le premier sans survol, le deuxième au survol et le troisième quand le bouton est désactivé(produit hors stock par exemple).

Par défaut la hauteur est de 18 px l'image de votre bouton doit donc avoir 54px de hauteur.

Pour une hauteur 25px >> 75px, éditez ensuite le global.ccs (les boutons sont à partir de la ligne 482 environ) remplacez les 18px par 25px, 36px par 50px etc...

post-64374-0-33105000-1327138210_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'aimerais ajouter un bouton ajouter au panier dans la description du produit, j'ai ajouter <input class="exclusive_cart" type="submit" value="Ajouter au panier" name="Submit"> le bouton s'affiche mais n'a aucun effet, le produit n'est pas ajouté lorsque l'on click dessu.

 

Comment faire? Avez vous une idée?

<input class="exclusive_cart" type="submit" value="Ajouter au panier" name="Submit">

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...