Jump to content

Module Receive and pay / Kwixo (Fia net)


jujutte24

Recommended Posts

Bonjour,

 

je démarre ce sujet pour avoir des avis d'utilisateurs de ce module.

Je souhaite l'installer sur mon site, mais ils parlent de Bugs (voir la fiche :http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/40-paiement-fia-net-receive-a-pay-kwixo.html).

 

Est-ce qu'il y a des utilisateurs de ce module qui semble pas mal pour inciter les clients à acheter (paiement à réception, paiement en plusieurs fois).

 

Merci de vos témoignages ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos témoignages,

je viens de les contacter, mais il ya des frais d'entrée élevés.

Est-ce que c'est intéressant ?

Avez-vous des achats supplémentaires par ce biais ?

 

Pour l'instant j'ai mis en avant la possibilité de payer à crédit via paypal, sut mon site. Ils proposent une solution de ce type à partir de 150€ d'achats. Mais le système received & pay me semblait mieux...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Cela fait 2 ans que nous utilisons le module de paiement Receive&Pay/Kwixo sur nos sites e-commerce, et depuis le passage de Receive&Pay en Kwixo, nous avons une forte baisse de commande via ce moyen de paiement, avant nous tounions à 80% ave Receive&Pay, maintenant nous sommes à 10% pas plus avec Kwixo. La publicité qu'ils font à la télé est une des raisons je penses, car beaucoup de clients pensent qu'ils ne peuvent payer qu'avec leur téléphone portable, ils priviligient donc les paiements par CB normaux (ATOS, Paypal).

 

Après ce qui est intéressent de mettre en place c'est le système FIA-NET, là beaucoup de clients savent ce que c'est et dans les formulaires de retour mentionnent bien qu'ils n'auraient peut-être pas acheté si il n'y avait pas eu le logo FIA-NET sur le site.

 

Je n'est pas de bug avec le module, les seuls problème qu'il y a c'est l'indisponibilité du service Kwixo qui est arrivé assez souvent l'année dernière.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...