Jump to content

Ajouter / Enlever du stock


Cr0w

Recommended Posts

hello crow
peux tu préciser sur quelle version tu travailles ?

NB : perso je suis sous Version 1.0.0.8, et lorsque je modifie la quantité d'un produit dans sa fiche, elle est bien prise en compte dans le backoffice mais pas dans le site public (sous IE avec cache supprimé)

Link to comment
Share on other sites

La fiche produit possède un champ quantité en READONLY et quand je supprime ce readonly les changements ne sont tout de même pas pris en compte...


Ton produits n'aurait pas des déclinaisons ? Parce que les quantités des déclinaisons annulent la quantité de la fiche produit.
Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement mais je n'arrive même pas à supprimer les déclinaisons... Il m'affiche : "êtes vous sûr?". Je clique "OK" et rien ne se passe.

En tout cas comment peut on ajouter/supprimer des élements du stock des déclinaisons ?
Et comment supprimer des déclinaisons ?

Link to comment
Share on other sites

Ca ne m'a pas beaucoup aider mais merci quand même...

En fait ça m'a forcé à continuer a farfouiller et j'ai compris comment modifier les quantités de chaque déclinaison... En fait on clique sur "modifier cette déclinaison" dans le tableau de déclinaisons et ça rempli le formulaire au dessus du tableau avec les données de la déclinaison (dont les quantités) + un bouton de validation des modifications.

Jusque là pas de soucis donc... Mais je ne comprends toujours pas pourquoi quand je clique sur la validation des modifications rien n'est changé!!! En fait le bouton ne ferait pas l'update sur la base de données...

Il en va de même sur le bouton de suppression d'une déclinaison. Ca ne marche pas!!

Link to comment
Share on other sites

(c'est pour ca que je te disais que ca répondait pas vraiment a ta question)
Pour l'instant je ne peux pas t'aider plus puisque je n'arrive à mettre a jour ma version (1.0.0.8 vers 1.1) pour voir si ce que tu dis ce reproduit chez moi, mais peut etre d'autre membres du forum ont déjà rencontré les même problèmes que toi ??

a suivre

ps juste une question : est ce que tu as utilisé la moulinette à combinaisons de déclinaisons pour remplir ta base ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...