Jump to content

redouane

Recommended Posts

Bonsoir,

 

On a installé le module twenga et créer un compte et depuis plusieurs semaines on a des clics provenant de sites qui n'ont rien à voir avec notre activité professionnelle:

 

En observant le code html de leur pages, ces sites utilisent notre id twenga!

 

On a remonté l'info au support twenga mais leur seul réponse est de contacter les responsables de ces sites....Pas très pro de leur part compte tenu du fait que leur service est payant et que l'on rencontre que des soucis:

 

des produits dans les mauvaises catégories, des infos manquantes dans les stats mais la avec cette histoire d'id utilisé par des sites on suspecte que ces sites se fassent rémunérer en générant des clics.

 

qu'en pensez vous? avez vous eu un cas similaire?

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Twenga ? C'est triste à dire, mais ça commence à être reconnu comme une arnaque.

J'ai tenté l'expérience moi aussi.

Non seulement j'ai du modifier moi-même le script Twenga pour corriger un export incompris par le robot Twenga (les scripts Twenga ne se comprennent même pas entre eux), mais en plus de ça on m'a facturé des centaines de clics de produits rangés dans de mauvaises catégories à un prix exorbitant. Le tout alors que le trafic de Twenga possède le plus gros taux de rebond que je n'ai jamais vu (à croire qu'ils nous facturent de visites fictives) et que le taux de conversion est proche de 0 % quand il est dans mon cas de près de 3 % pour les autres services similaires. Enfin, les rares conversions ne dépassent pas la dizaine d'€uros, à croire que Twenga utilise ce qu'il me facture pour faire semblant que son service fonctionne !

 

Et je ne parle pas du dialogue de sourd avec le service client qui essaye de me convaincre que je dois payer ma facture parce que j'ai reçu le trafic. Alors oui, j'ai reçu le trafic, mais si je paye aussi cher c'est pour du trafic qualifié, pas pour qu'on m'envoie des visiteurs qui cherchent de la pâte d'amande ou du sirop d'érable alors que je ne vends que du thé...

 

Et je ne suis pas le seul à m'être fait facturer du vent : on est un paquet !

 

En bref, ça marche mal, mais ça facture bien.

FUYEZ !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...