Jump to content

[RESOLU]votre avis


rousselet

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je pense que ton site ne doit pas être fini car il s'y mélange du français et de l'anglais (la barre de menu par exemple), c'est donc difficile de donner une critique constructive de ton site.

 

Sinon, rien à voir avec le site par lui même, mais le mot "soldes" dans ton nom de marque / site, risque de te causer quelques soucis juridiques hors des périodes de soldes...

 

 

Florent

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le site n est pas vraiment fini il n y a pas vriament de design et vous n avez que de la copie sur votre site

donc il va vite etre ferme, les photos de vos articles ne sont pas tres top il faudrait les refaires.

 

http://www.easysoldes.com/fr/accueil votre adresse devrait etre http://www.easysoldes.com/accueil il faudrait corriger cela aussi car pour le SEO ca va pas etre top.

 

 

Bon courage

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement c'est quoi c'est couleurs de base de bleu et de rose ?

Ça me donne absolument pas envie de consulter le site...

Les slides et les icônes en dessous sont écrasés, les photos pixellises

Dans la colonnes de gauche rien n'est calé, il y a des couleurs dans tout les sens...

Pas de test en profondeur... ça me pique trop les yeux...

Link to comment
Share on other sites

Je vais être dur, mais la bannière est a pleurer.

 

Images trop compressés et laide

Image étirées n'importe comment

Les logos semblent positionnées dans word (ouch!)

 

Ca et les deux boutons que l'on dirait sorti de la collection de clipart M$, je n'ai pas été plus loin

 

courage ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

waou a force de le voir le site je vois pas les défauts lol merci en tous les cas j'ai du boulot.Ce qui m'inquiète le plus c'est ce qui'l a dit Badgesagogo mon nom domaine avec le mot soldes je doit changer le nom domaine recommencé a zéro le référencement ? qu'esque je doit faire ou qu'esque je risque

 

dealstiller si j'ai bien compris pour ne pas avoir le fr il faut desactivé les autres langues ou desactivé l'url canonique ?

 

au fait les copies des photos j ai demandé l'autorisation et le reste je dois effectivement les refaire,comment font il les autres sur leurs site il paye un photographe ou il investissent dans un appareil numérique pro ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...