Jump to content

Forcer tel ou tel le transporteur par défaut


Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année naturellement!

 

Lorsqu'on configure sa boutique, on a la possibilité dans la rubrique transporteur de définir son transporteur par défaut.

 

Je cherche a savoir comment ( le code ) qui placé judicieusement pourrait me permettre de "forcer" le transporteur par défaut en fonction du groupe auquel mon client appartient.

 

A la limite je me contente juste de la ligne qui "set" l'Id du transporteur, mais également OU le placer pour qu'il soit pris en compte ... Je gère le choix en fonction des groupes :)

 

 

Merci de votre patience

 

Daft

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je cherche à faire exactement la même modification. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

 

Je m'explique : j'ai créé une nouvelle catégorie de clients pour la vente en gros aux professionnels, avec l'intention d'utiliser le module Cart Quote in PDF pour que ces clients puissent générer des devis à partir de leurs paniers, mais comme le transporteur par défaut s'applique à tous les groupes de clients, les devis sont incorrects.

J'ai réussi à définir un montant minimal de commande pour ce groupe de clients, mais j'aurais aussi besoin de leur affecter un transporteur par défaut.

 

Merci d'avance pour votre aide,

eivind

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...