Jump to content

probleme Attributs modifant le prix, et attibuts ne modifaint pas le prix


Recommended Posts

Bonjoru Je rencontre un serieux probleme avec mon prestashop 1.4.6.1 :

 

je vends des faire-part; les clients choisissent lors de la commande via des attibuts leurs caractères et les enveloppes.

l'attibut " caractère" ne modfie pas le prix, , revanche l'attibut "enveloppe" change le prix du faire-part suivant que le client choisi avec ou sans etiquette.

Je veux que la declinaison de base pour mon faire-part soit : "enveloppe avec Etiquette" soit un prix de base + 0.50centimes.

 

prestashop range les attributs par ordre alphabetique et donc l'attibuts " caratères" vient avant l'attibut "enveloppe" sur la page produit et c est la que le probleme survient.

 

prestashop ne prend en compte que l'attibut qui vient en premier ! donc le prix de mon faire-part ne change pas alors que l'attibut enveloppe est bien sur "avec etiquette" !!!

 

si j'ecris enveloppe : Anveloppe eh bien l attibuts reprend la premiere place et la le prix est bien augmenter !

 

DES SOLUTIONS ?

 

De meme j ai fait le teste si on met 2 attributs avec des changements de prix, et bien le prix du produit n est modifier qu une seule fois, a savoir par l attibut qui vient en premier et pas l'attibut qui est la declinaison de base..

 

prestashop ne peut donc pas ajouter plusieurs modifications de prix ??

 

quelqu un peut il m aider?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...