Jump to content

Mise à jour de jQuery


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La librairie jQuery est disponible à ce jour en version 1.7.1 ; la dernière version stable de PrestaShop utilise la 1.4.4.

 

Outre le fait de trouver ceci étrange, je trouve également absurde de ne pas pouvoir le mettre à jour simplement. Je souhaite éviter de mettre un lien dans le header.tpl vers le fichier de cette nouvelle version.

 

Mais les seules autres solutions que je vois pour l'instant sont :

  1. M'asseoir dessus et rester avec la 1.4.4 : Refusé !
  2. Utiliser un module censé faire ce travail de mise à jour : Il considère la 1.4.4 comme étant la dernière.
  3. Passer par l'override du FrontController : Les overrides vont être supprimés dans la prochaine version stable de PrestaShop (1.5).
  4. Passer carrément par le FrontController : Toute mise à jour de PrestaShop supprimerait cette modification.

 

Que reste-t-il ?

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut, méthode barbare, remplacer le contenu du fichier jquery 1.4 par le contenu de la dernière version en date.

 

Sinon regarde comment fonctionne le module dont tu parle (tu peut nous donner un lien s'il te plait?)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de faire le changement par le FrontController. Je ne savais pas que l'override ne serait plus la sur la 1.5, je trouvais ca pratique!

Quoiqu'il en soit une mise à jour supprimera ma modif, mais je me dis que cette mise à jour, mettra aussi a jour la version de jquery!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je suis sur PS 1.5.4.1 et j'ai installé le module Mise à jour de JQuery mais sur un de mes site lors du lancement de la mise à jour j'ai un message d'erreur en haut de l'écran d'administratio du site :

failed to create a backup of ../..//js/jquery/jquery-1.4.4.min.js. Update is aborted.

 

Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Résultat sur un PS 1.54.1 lors de la mise à jour :

Warning: fopen(../..//js/jquery/jquery-1.4.4.min.js) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /mon_site.com/modules/updatejquery/updatejquery.php on line 158

 

Warning: fgets() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /mon_site.com/modules/updatejquery/updatejquery.php on line 160

 

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /mon_site.com/modules/updatejquery/updatejquery.php on line 162

 

Warning: copy(../..//js/jquery/jquery-1.4.4.min.js) [function.copy]: failed to open stream: No such file or directory in /mon_site.com/modules/updatejquery/updatejquery.php on line 184

failed to create a backup of ../..//js/jquery/jquery-1.4.4.min.js. Update is aborted.

 

Ben ce n'est pas encore ça sur PS 1.5.4. On va attendre je pense...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...