Jump to content

Echange de liens gratuit


jcmht

Recommended Posts

Bonjour Marc,

Il y a t'il une question dans ta réponse ? :-)


Non il n'y a pas de question dans ma réponse :-S , je disais juste que c'était une bonne idée .

La 2eme chose il serait peut-être envisageable de le faire entre des boutiques qui ne se font pas de concurrence par exemple un site d'informatique vers un site de vêtement ....
Vu que si je ne trompe pas notre ami "google" aime bien les liens
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marc,

Il y a t'il une question dans ta réponse ? :-)


Non il n'y a pas de question dans ma réponse :-S , je disais juste que c'était une bonne idée .

La 2eme chose il serait peut-être envisageable de le faire entre des boutiques qui ne se font pas de concurrence par exemple un site d'informatique vers un site de vêtement ....
Vu que si je ne trompe pas notre ami "google" aime bien les liens


As tu regardé notre page d'échange de lien ?

C'est en place, j'ai bien précisé justement que seuls les sites non concurrents seront affichés.

http://hightech.surlestand.com/liens/

je t'invite à y laisser ton URL ;-)

A+ Marc
Link to comment
Share on other sites

Bonjour jcmht,

Pourrais-tu svp nous montrer à partir de quelle page ta page de lien est liée ?
De plus ta page lien n’est dans aucun des index des 3 principaux moteurs de recherche.

Pourrais-tu aussi nous donner l’avantage que l’on aurait à faire un échange de liens sur une telle page qui possède déjà plus de 50 liens sortant vers des sous-domaines (Erreur 500) du même domaine principal ?

Alors que les annuaires ne demandent pas de lien de retour la plupart du temps.

Merci pour tes futures explications.

Link to comment
Share on other sites

La 2eme chose il serait peut-être envisageable de le faire entre des boutiques qui ne se font pas de concurrence par exemple un site d'informatique vers un site de vêtement ....
Vu que si je ne trompe pas notre ami "google" aime bien les liens


Je ne pense pas que ça puisse être d'un grand secours pour le référencement. Car si l'ami Google aime les liens, il aime les liens de qualité, c'est à dire entre sites (ou pages) traitant du même thème ! c'est loin d'etre un détail; c'est fondamental ! C'est là dessus que GG va juger de la pertinence d'un lien. Un site avec beaucoup de backlinks dans le meme theme sera boosté, alors qu'au contraire, un site avec une majorité de backlinks qui n'ont aucun rapport entre eux n'aura que de très faibles résultats et pourra même se voir pénalisé pour spam (retour en sandbox ou blacklistage dans les cas extremes).

Attention donc avec les échanges de liens. Faîtes-les avec des sites dans votre thème, et cela ne veut pas forcément dire "sites concurrents".
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ça puisse être d'un grand secours pour le référencement. Car si l'ami Google aime les liens, il aime les liens de qualité, c'est à dire entre sites (ou pages) traitant du même thème ! c'est loin d'etre un détail; c'est fondamental ! C'est là dessus que GG va juger de la pertinence d'un lien. Un site avec beaucoup de backlinks dans le meme theme sera boosté, alors qu'au contraire, un site avec une majorité de backlinks qui n'ont aucun rapport entre eux n'aura que de très faibles résultats et pourra même se voir pénalisé pour spam (retour en sandbox ou blacklistage dans les cas extremes).

Attention donc avec les échanges de liens. Faîtes-les avec des sites dans votre thème, et cela ne veut pas forcément dire "sites concurrents".


Je suis d'accord.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Je souhaite préciser avant tout que le référencement n'est pas du tout mon domaine, j'ai vu certains site (hormis les gros site de très grosse société)
qui ont une page de liens comme celle ci , et on un page rank de 3 4 et 5.

je me suis juste dis que ce serait peut être intéressant d'en faire une et de la partager avec vous.

cependant, quelques bouts de code ont été récupérés à droite à gauche sur le web, j'ai modifié un peu pour faire fonctionner sur mon site, et j'ai pas encore fini.

le script fonctionne pas sur BDD mais sur fichiers txt pour l'instant. donc je continue.

La page est en ligne que depuis 2 jours aujourd'hui, donc probablement pas encore indexée.

Si vous avez + de conseils, je suis preneur.

Merci pour vos critiques ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Pour améliorer le référencement de votre boutique nous vous proposons un système simple et efficace : l'échange de liens.


1. Vous vous inscrivez dans notre annuaire

2. Vous obtenez un lien en dur.

3. En retour vous affichez notre lien sur votre site.

4. En plus de cela nous nous occupons manuellement d'échanger votre lien avec une boutique ayant le même thème.

5. Vous obtenez donc deux liens en dur gratuitement.


L'échange de liens ciblé pour permettra d'obtenir des visiteurs déjà intéressé par vos produits.

Rendez vous sur le site www.prestashop-echange-de-liens.com au plus vite !


Prestashopment vôtre...

Ce site n'est pas lie a la societe editrice du logiciel Prestashop. La marque Prestashop est la propriete de Prestashop SAS.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...