Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l'affichage de ma boutique prestashop www.goodhabitat.com. Cependant c'est assez particulier car le problème ne se manifeste qu'a partir d'un réseau d'une grande entreprise. Chez le particulier lanbda tout fonctionne très bien sous n'importe quel navigateur.

 

Lorsque que ça se produit tous les modules du site sont dispersés n'importe comment et le site est donc inutilisable.

 

Est-ce que c'est la proxy? est-ce que c'est un vieux navigateur? est-ce que c'est l'absence d'un logiciel sur le pc (java par exemple) ? Ou la configuration de mon template?

 

J'avoue être un peu perdu car je n'arrive pas à reproduire ce problème d'affichage de chez moi et c'est mon client qui m'a dit l'avoir vu comme ça chez tout ses fournisseurs.

 

Pour information, je suis en version 1.4.4 et mon template est un ddlx personnalisable.

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si c'est un problème de navigateur, l'entreprise en question utilise encore IE6...! (98)

Dans IE7 seul le menu horizontal a un petit décalage facilement corrigible par un hack.

Dans IE 8 nickel.

En désactivant le JavaScript rien ne change dans l'apparence.

Vous pouvez tester vos sites dans différents navigateurs ici (une cinquantaine de navigateurs) ou

en téléchargeant IE Tester. Mais le mieux serait d'installer les différents navigateurs sur des

machines virtuelles.

Si ce n'est déjà fait, installez Web Developper pour Firefox.

 

IE no more (le 9 est pas mal)

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...