Jump to content

Créer un espace prestashop dans un site html/css


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

 

voilà je débute dans les sites e-commerces, actuellement j'ai crée un site entièrement codé en

HTML/CSS et je voudrais y inclure une partie avec prestashop pour créer un magasin en ligne.

 

Est-ce possible et comment fait-on? Je n'ai pas trouvé de tutoriaux exactes qui montrent comment intégrer directement à un site déjà fait.

Je vois la procédure d'installation qui se déroule comme un site en wordpress ... mais pas dans un site codé HTML.

 

Pourriez-vous m'aider à comprendre comment cela se construit ? Et où faut-il rajouter le contenu de prestashop pour l'activer et créer un lien du site déjà crée vers cette partie en prestashop.

 

Site web: http://www.louisekopij.com

 

Je vous remercie d'avance, amis de Prestashop.

 

Jezabel

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

vous avez tout compris ;)

déjà à la racine de votre hébergement créer un dossier /boutique et y mettre les fichiers de presta.

ensuite, créer un sous-domaine... suivant votre prestataire ce service devrait être gratuit et simple ^_^

par ex chez 1and1, accédez à la gestion de votre domaine et créer un sous-domaine boutique.louisekopij.com.

faites pointer ce sous-domaine vers le sous-dossier (/boutique) précédemment créé!

 

au moment de l'install, optez pour une instalation vierge ce qui vous facilitera la vie pour adapter le thème!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...