Rongeurs Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Hello ! J'ai un souci depuis quelques temps ! Ebay ne m'envoir plus les commandes sur mon Back office Presta ! Sur le Back office, j'ai parfois un bug (erreur data avec l'adresse de la commande qui a tout bloqué) Donc celle ci et les suivantes ne passent pas et les stocks ne se mettent donc pas à jour ! J'ai essayé de re-synchrpniser mais cela ne change rien. Pouvez vous m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rongeurs Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Quand le Back office bugue ça me met ça : Fatal error (Address -> address1 = Abracada...Fleurs!Place du march�) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rongeurs Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Personne ne peut répondre ou aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rongeurs Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Toujours personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts