Jump to content

Images non affichées après MAJ


Recommended Posts

Bonjour

 

Le problème est du à un slash de trop dans le chemin de l'image :

http:///img/p/1/4/1/1/1411-large.jpg l'image ne peut pas être charger.

 

Déplacer les images

 

PrestaShop utilise un nouveau système de stockage des images produits. Ce système offre de meilleures performances si votre boutique a un très grand nombre de produits.

 

Déplacer les images

Vous pouvez décider de garder vos images stockées dans l'ancien système, cela ne pose aucun problème.

Vous pouvez aussi décider de déplacer vos images vers le nouveau système de stockage : dans ce cas, cliquez sur le bouton "Déplacer les images" ci-dessous. Merci d'être patient, le processus peut prendre quelques minutes.

 

 

Après avoir déplacé toutes vos images produit, pour des performances optimales allez aux préférences produit Activer la compatibilité avec les anciennes images sur Non

 

Vous avez coché quoi dans onglet Préférences >> produit en bas >> Activer la compatibilité avec les anciennes images

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

En fait, ce problème est apparu dès que la maj a été faite.

Ensuite, j'ai fait exactement ce que vous indiquez : "déplacer les images", et

régler le paramètre : "Utiliser l'ancien système de stockage d'images" sur "non"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai réglé une partie du problème en réinstallant un backup d'OVH. J'ai ensuite utilisé la MAJ automatique dispo sur ce forum et installé mon thème. Tout à l'air de fonctionner, mais l'affichage des images pose 2 problèmes :

1 En affichant une liste de produit, l'image est absente.

2 dans une fiche produit, la thickbox appelle la même image.

 

En vous remerciant

 

http://www.europa-diffusion.com/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Toujours le même problème Failed to load the given url = Impossible de charger l'URL

 

pour le thickbox je n'ai vu qu'un produits avec deux images sur les produits que j'ai regarder et là les images était identiques. Le chemin est bon mais l'image ? apparemment existe pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'avais ouvert un topic mais je pense que mon problème se rapproche de celui i :

Après avoir effectué une mise à jour de la version 1.4.1 à la 1.4.7, la fiche produit en FO n'affiche plus l'image du produit. Dans le code source, la div (<div id="image-block">)qui doit contenir le code html de l'image est vide mais le code est bien présent dans le product.tpl. Apparemment, il ne récupère pas la variable $have_image.

Pour rappel, j'ai déjà effectué plusieurs régénérations des images et du htaccess.

 

Pour voir : http://www.discount-...upersprint.html

 

Merci pour votre aide.

 

A trés vite

 

Sab

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...