Jump to content

[RESOLU]Ou change-t-on les fonds des articles dans la page ou ils sont listés ?


bibouroi

Recommended Posts

Bonjour :)

 

Quelqu'un pour aider une fille qui rame ?

 

Je débarque sur ce forum, totalement inculte en css et php et tout ce qui touche prestashop en fait.

Je me prend la tête depuis hier soir avec firebug pour essayer de me faire mon thème perso. Donc on ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'expérience ;)

 

J'avancais cahin-caha, tout doucement jusqu'à ce scrogneugneu de problème :

 

Pas moyen de mettre la main sur le nom du css ou on peut changer la couleur du fond du rectangle gris de la liste des articles.

 

Comme je suis sure que je ne donne pas les bonnes explications vu que mon vocabulaire prestashop n'est pas du tout au point, je vous mets une image :

 

http://img830.images...couleurfond.jpg

 

J'arrive à les changer via firebug, mais firebug ne sauvegarde pas, et pour le lien qui me menerait au css réel pour les changer, nada, j'ai juste un lien vers un truc en php et ca ne m'aide pas.

Ce n'est pas dans product_list.css, ni dans global.css alors ou ????

Je bosse actuellement en interne, je n'ai pas encore mis le site sur

 

HELLLLLpppppp :unsure:

Merci d'avance :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bon j'aurais pu chercher longtemps....

Mon ptit mari a trouvé, c'est dans la base de données, il y a un "temlplate configuration element" et on change le background la-dedans....

Franchement pourquoi les gens font des trucs si alambiqués ??? Ca n'aurait pas été plus facile de mettre ca aussi dans le css de la product list !!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...