gpapyg Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 SAlut à tous et toutes ! mon site est installé depuis plusieurs semaines en test, avec presta V1.4.6.2 Aucun pobleme jusqu'à avant hier, ou l'ajax du panier à commencé à faire des siennes ! j'ai donc passé le module cart en version sans ajax ! Cela ne me pose pas de soucis particulier! Aujourd'hui dans le BO, plus de module PANIER ???? Alors que je n'ai pas accedé hier ??? QQ à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrandeours Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 moi je verifierai : 1 que le module n est pas desactiver ou desinstaller 2 que via ton ftp les fichiers : modules/blockcart/ blockcart/img ajax-cart.js blockcart-ajax.php blockcart-json.tpl blockcart-set-collapse.php blockcart.php blockcart.tpl config.xml fr.php index.php logo.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour gpapyg, Tu n'aurais pas mis un filtre du genre "afficher uniquement les modules désactivés" dans "Modules" ? Quand tu vas sur ton FTP tu as toujours le dossier du cart dans le dossier modules ? EDIT : Ah lagrandeours a été plus rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpapyg Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Salut déjà vérifié cela: 1: tous les modules affichés et toujours rien ..... 2: via FTP dans le dossier prestashop j'ai bien le dossier "blockart2" et dans le module cart2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrandeours Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 ah oui deja il y a une histoire de cache dans prestashop qui fait que ton site etait ok hier et plus aujourd hui Back Office > Preferences > Performance essaye de d'ACTIVER force compil et de desactiver le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrandeours Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 question pourquoi tu as "blockart2" ? et pas blockart tout court tu as change quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpapyg Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 question pourquoi tu as "blockart2" ? et pas blockart tout court tu as change quoi ? en fait j'ai installé un autre thème, et à partir de ce moment il me l'à appelé block2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrandeours Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 il y a une option pour masquer les modules en fonctions des pages, au niveau des positions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 j ai un souci pratiquement identique j ai bien mon panier je peut y mettre des objet mais des que je vait sur le panier il me mets que le panier est vide quelqu un a une idee merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour kidoshop, Ton problème n'étant pas le même je t'invite à créer un nouveau sujet. Il s'agit probablement d'un problème de cookie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet masking tape Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour, Quelqu'un a t il la solution à ce problème car j'ai le même soucis. Mon panier a disparu en front ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts