Jump to content

mot de passe perdu de ma sauvegarde


Recommended Posts

bonjour

je me permet de vous contacter car jais un gros soussi

pourrie vous m'aider car voici mon problème

jais télécharger la dernière version de prestashop et installer selle ci tous ses bien passer le souci est quand je réinstalle ma sauvegarde dans mon back office il me demande mon mot de passe de sette sauvegarde mot pas que jais perdu comme un con

savez vous comment je peut récupérer ce mot de passe merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suppose que vous parlez de la sauvegarde de la base de donnée ? si oui s'il vous demande un mot de passe c'est celui de votre accès à la base de donnée.

 

Ou peut-être le mot de passe de votre boutique ?

 

Il faut toujours noter ses mot de passe dans un carnet (pas sur l'ordinateur) ou un cahier et stocker dans un lieu que vous souvenez.

 

Les mots de passe en général sont crypter et hashe et reste illisible. EXemple : on oublier le mot de passe du back office on le redemande en cliquant sur le lien mot de passe perdu, puis on reçois un e-mail avec un mot de passe provisoire conseiller de changer a la prochaine connexion.

 

En tout cas nous ne pourrons pas vous aider à récupérer le mot de passe.

Link to comment
Share on other sites

bonjour merci pour votre aide jai réussi a changer mon mot de passe le soussi ses que mintenent jai recu un ms de prestachop il me dit

Les mises à jour sont disponibles script suivant:

 

PrestaShop 1.4.6.2:

http://www.ecoloparquet.fr

 

Pour mettre à jour ces scripts allez dans votre panneau de configuration -> Softaculous -> Installations.

Il vous sera en mesure de mettre à jour les scripts.

 

je voi pas comment faire et que veut dire softtaculous merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...