Jump to content

Modifier Le Nom De La Rubrique Accessoires


weirdboy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'essaie habituellement de me débrouiller tant bien que mal mais là je m'agace un peu <3

 

Quelqu'un saurait-il me dire comment et ou modifier le nom de la rubrique "accessoires" (similaire à "en savoir plus", probablement)

 

J'ai des kilomètres de modules et autre dans les traductions et malgré toutes mes recherches je n'ai jamais réussi à trouver où modifier la "traduction française" de cette fameuse partie accessoire, qui n'est pas un module mais une fonction native de prestashop.

 

D'avance un grand merci :)

Link to comment
Share on other sites

Dans la même lignée, j'ai en bas du produit deux onglets: "en savoir plus" et "accessoires" - quelqu'un saurait comment je pourrais avoir par défaut l'onglet "accessoires" d'ouvert lorsqu'on consulte le produit au lieu de "en savoir plus"?

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

 

pour la 1er question, c'est bien dans les traductions

BO > Outils > traduction > "drapeau français" > product

 

pour la seconde, il faudrait que l'ensemble de tes produits aient des accessoires!!

si tu veux dire que l'onglet "accessoires" soit mis en premier, il faut modifir le fichier product.tpl au niveau de <!-- description and features -->

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la première question, c'est bien ça! :)

 

Pour la deuxième question, oui, j'avais bien repéré la section mais ne sais pas trop comment la modifier.

 

Mais je constate que cette fonctionnalité "accessoires" n'est pas terrible finalement pour ce que je veux faire. Elle empêche d'ajouter un produit dans le panier sur la liste des produits d'une catégorie et affiche "produits disponibles avec des accessoires" ou un truc du genre. Donc il faut aller sur la page produit pour pouvoir enfin l'ajouter au panier... moyen...

 

Y-aurait-il une autre manière de faire ce que je veux?

 

L'objectif étant de simplement proposer des "produits similaires" (pas forcément dans la même catégorie) ou des produits spécifiques (à déstocker ou autre) sous la fiche produit

Link to comment
Share on other sites

concernant ton besoin, je comprends pas bien car par ex quand tu es dans la page d'info de ton produit, tout en bas tu ajoute des accessoires (à l'aide du petit plus vert).

ensuite dans ta page produit, il y a un onglet accessoires, là on est ok?

mais moi par ex, j'ai le produit associé avec sa photo, son titre et un bouton ajouter au panier. Quand je clique sur ce dernier, avec la fonction jquery, je peux ajouter le produit directement dans son panier sans avoir à aller dans sa fiche produit.

ce qui correspond à tes besoins.

tu utilises un thème?

Link to comment
Share on other sites

Non je n'ai pas essayé les packs.

 

Et oui je te suis très bien mais en ce qui me concerne je ne peux pas ajouter au panier depuis la liste des produits les articles auxquels ont été liés des accessoires en suivant la procédure que tu décris.

 

Il est écrit exactement: "Produit disponible avec d'autres options" et le bouton est grisé.

 

Je vais tester les packs, je tiens au jus ici même.

 

Merci encore ;)

Link to comment
Share on other sites

Les packs ne correspondent pas hélas. Mais je vais me débrouiller avec d'autres fonctionnalités. C'est l'inconvénient de l'open source et du manque de compétences -> on a pas toujours ce qu'on veut :)

 

Merci encore pour l'aide!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...