Jump to content

"vous Êtes Déjà En Possession De La Version 1.4.6.2"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lors de ma mise à jour de la version 1.3.2.3 à la version 1.4.6.2.

 

Tout s'est bien passé jusqu'à la phrase "Vous êtes déjà en possession de la version 1.4.6.2"

et m’empêchant d'aller plus loin. (lors du 3ème smiley, qui lui est rouge) et je ne peux donc pas aller

jusqu'à la 4ème étape (le smiley reste gris)

 

Le plus surprenant c'est que le site fonctionne, et le back office indique qu'il est en version 1.4.6.2

 

Encore plus surprenant le thème fonctionne alors qu'il n'était pas censé être compatible...

 

Par contre c'est un peu le "bordel" au niveau des articles phares, mais rien d'insurmontable apparemment.

 

Quelqu'un aurait-il déjà eu cela ? Et que dois je faire ? Car je crains que ce problème fait que ma version ne soit pas réellement stable.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Très surprenant, en fait je pense que tu as fini ta migration et cliqué en arrière ...

Dans le doute moi je repasserais les scripts SQL, c'est un peu technique mais pas très compliqué.

Pour ton thème, tant que tu reste en compatibilité samrty_v2 tout ira bien.

Prend le temps d'aller sur Theme Validator Prestashop et corrige tranquillment ton thème

 

Cdlt,

(d)oekia

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse.

 

J'ai donc tout effacer et redémarré la MAJ à zero (remise de l'ancien site, etc.)

 

Mais cette fois-ci il me dit que :

 

 

La version de votre boutique est maintenant 1.4.6.2

 

Malheureusement, 181 erreurs SQL sont apparues.

 

 

181... ça fait mal quand même...

 

Je ne posterai pas la liste car cela prend 44 pages sous format word...

 

Que puis je faire ?

 

Merci

 

PS : que ce soit le plantage précèdent ou celui-ci, j'ai la meme chose, c'est à dire un back office horrible, avec des trait grossier, des mots qui parfois sont caché par un onglet ou autre....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

les erreurs SQL doivent venir du fait que vous avez repassé la mise à jour et que certaines modifications sur la base avaient déjà été faites. Donc rien de grave.

 

Vérifiez avec le template de base de Prestashop pour savoir si tout fonctionne bien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...