Jump to content

[Résolu] Bug Déplacement Détails Produit


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai un petit bug, j'ai du toucher quelque chose qu'il ne fallait pas, j'ai le prix et la courte description du produit qui ce sont mis sous mon image alors que normalement ils doivent être à droite de l'image :

 

svp aidez-moi car c'est urgent !!! je pense pas que cela soit grand chose :P enfin j’espère ...

 

merci d'avance :)

post-198307-0-63629800-1325540019_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

problème récurrent et normal si la taille de l'image n'est pas celle native du thème, les container de l'image et des détails sont en float, il faut les dimensionner pour qu'ils puissent tenir l'un à côté de l'autre sinon, si le deuxième n'a pas la place demandée par sa taille (+ marge et padding éventuels) il passe en dessous

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je vous remercie énormément de vos différentes réponses mais j'ai finalement réussi a résoudre ce problème, c'était juste un petit soucis dans le code css! j'ai vraiment bidouiller pour trouver, si j'en ai bien le souvenir j'ai enlever le float: left; dans mon product.css puis j'ai fais ensuite quelque réglages de taille que je suis incapable de vous re dire car c'est comme je l'ai dis tout en bidouillant sans trop m'en rendre compte lol que j'ai réussi, je suis désolé .. :/

 

mais merci beaucoup quand même sa pourrait peut-être aider des personnes :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...