Jump to content

[Resolu] Element Style ? Introuvable ....


Recommended Posts

Bonjour,

 

alors à l'aide de firebug, je voudrais changer l'apparence d'un trait mais seulement il me dit pas dans quel fichier aller pour changer sa .... donc je sais que normalement cela se trouve dans un fichier tpl, j'ai déjà pu modifier l'apparence de quelque chose qui se nommait aussi element style sur firebug donc j'ai trouvé le bon fichier a modifier mais la impossible de trouver QUEL fichier il faut modifier ....

 

regardez la capture d'écran que j'ai mis c'est mieux !

 

voila donc si quelqu'un pourrait-il m'aider svp :)

 

merci en avance ....

post-198307-0-73419700-1325504337_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

coucou,

 

pourtant je n'ai aucun module spécial pour le footer :/

oui, c'est bizarre car sur les deux autre trait de 2px juste à coté de celui des infos je l'ai modifié dans le fichier footer.tpl mais impossible de trouver celui-ci, regarde mon code du fichier footer.tpl (que le passage nécessaire) :

 

   	 {if !$content_only}
               </div>

<!-- Right -->
               <div id="right_column" class="column">
                   {$HOOK_RIGHT_COLUMN}
               </div>
           </div>

<!-- Footer -->
           <div class="flatclear"> </div>
       </div>
       <div id="v2-footer">
           <div id="v2-footer_content" style="padding-top:2px">
               <div style="width:200px;text-align:left;float:left;margin:5px 10px 0 0">
                   <div style="margin:8px 12px">{l s='crée par'} crée par la société Stone Carrelage</div>
               </div>
               <div class="float" style="width:200px;margin:5px 10px 0 0">
                   <h4 style="border-bottom:1px dotted #89725b;margin-bottom:5px;padding-bottom:5px">{l s='Sitemap'}</h4>
                   <ul class="v2-ulfooter">
                       <li><a href="{$base_dir}">{l s='accueil'}</a></li>
                       <li><a href="{$link->getPageLink('contact-form.php', true)}">{l s='Contactez-nous'}</a></li>
                       <li><a href="{$link->getPageLink('sitemap.php')}">{l s='plan du site'}</a></li>
                   </ul>
               </div>
               <div class="float" style="width:200px;margin:5px 10px 0 0">
                   <h4 style="border-bottom:1px dotted #89725b;margin-bottom:5px;padding-bottom:5px">{l s='My account'}</h4>
                   <ul class="v2-ulfooter">                        
                       <li><a href="{$link->getPageLink('my-account.php', true)}" title="{l s='Mon compte'}">{l s='Mon compte'}</a></li>
                       <li><a href="{$link->getPageLink('history.php', true)}" title="{l s='Mes commandes'}">{l s='Mes commandes'}</a></li>
                       <li><a href="{$link->getPageLink('addresses.php', true)}" title="{l s='Mes adresses'}">{l s='Mes adresses'}</a></li>
                       <li><a href="{$link->getPageLink('identity.php', true)}" title="{l s='Mes informations personnelles'}">{l s='Mes informations personnelles'}</a></li>
                   </ul>
               </div>
               <div class="float" style="width:200px;margin:5px 10px 0 0">
                   {$HOOK_FOOTER}
               </div>
           </div>
       </div>
   {/if}
   </body>
</html>

 

merci beaucoup de ton aide :D

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

je ne vois pas ce que c'est un hook, je suis débutante .. lol

comment je fais pour voir sa ? je ne vois aucun module avec firebug dans le footer, il ne me semble pas avoir de module mais je ne sais pas ce qu'est ce le hook ???

voila tout ce que j'ai avec firebug (photo attachée)

 

merci beaucoup de ton aide

post-198307-0-54870400-1325709733_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eva,

 

Je t'en prie, on est tous passé par là ;)

 

On voit que c'est un module car dans ton footer.tpl, les lignes de ton bloc "Informations" correspondent à :

 

		    <div class="float" style="width:200px;margin:5px 10px 0 0">
			    {$HOOK_FOOTER}
		    </div>

 

Pour voir quel hook est accroché, va dans ton administration > Modules > Positions et tu devrais trouver le nom du module à la ligne "Footer".

Link to comment
Share on other sites

haaa exactement :))))) c'est donc le block CMS !!!! j'ai donc maintenant trouvé le fichier à modifier :) ohh merci énormément cerise , c'est super sympa !! je suis contente que ce problème soit réglé :) j'ai aussi appris quelque chose que je n'avais pas du tout penser lol , regarder dans modules --> positions et regarder les modules .. pas mal ;)

 

merci encore c'est trop bien :D

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour a tous,

 

J'ai plus ou moins le meme probleme. Lors de l'instalation de mon theme il y a eu comme un bug et de ce fait, bcp de cellule se sont décalées. J'arrive a les remettre a leur place via Firebug mais impossible de retrouver le fichier dans lequel se trouve element.style.

 

entre autre comme élément que je souhaite deplacer, la cellule ajouter au panier par exemple

 

J'aimerai joindre un scrennshots mais je ne trouve pas la fonction joindre un fichier :wacko:

 

Merce d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...