Jump to content

Personnalisation Autre Que Texte Ou Image


Recommended Posts

Bonjour

Comment créer un produit qui fait l'objet d'une personnalisation, mais pas au sens prestashop puisque réalisée avant envoi sur un produit de base ? Ex. citron entier/en tranches (je peux envoyer le même citron coupé ou pas), tartine grillée/pas grillée (la même tartine sera grillée ou pas), soldat en kit/monté (c'est le même matériau que je monte ou pas pour le client). Si j'emploie les déclinaisons (groupe/attributs) de prestashop, je me retrouve avec deux stocks alors qu'il s'agit d'un seul et même produit. Il ne s'agit pas de caractéristiques. La personnalisation se limite à un champ texte ou une image alors qu'il me faudrait une liste déroulante ou un bouton radio.

Je n'y suis pas parvenu avec 1.4 ; je n'y arrive pas avec 1.5... Est-ce que c'est (ou sera) possible ?

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Merci Duraf d'avoir souleve ce probleme.

je propose egalement des produits personnalisables, des options de finitions sur des maquettes, et de fait je ne peux pas utiliser jusqu'alors la gestion de stock de PS.

 

Si nos developpeurs bien aimes de la 1.5 pouvaient prevoir une boite 'customisation' parametrable dans le BO ce serait une belle avancee qui en interesserait beaucoup je pense.

 

Merci a tous et meilleurs voeux pour 2012

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...