Jump to content

Problème Restauration Site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de faire des essais afin d'utiliser prestashop.

 

J'ai sauvegardé, supprimé ma base et réinstallé. Après restauration de ma base, je n'est pas pu me connecter. J'ai trouvé un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe donc ça c'est validé.

 

Dans mon site, j'utilise les plug-ins front-end suivant : (installation en "mode simple")

 

bloc catégories

bloc cms

bloc liens

editeur page d'acceuil

 

Je récupères bien ma page d'acceuil, dans mon bloc Acceuil sur la gauche ( plug-in liens ), je récupères bien une page de test ainsi que son contenu généré via l'onglet CMS , par contre, plus rien dans mon bloc catégories. Celles-ci sont biens visibles dans le back-end ainsi que les articles y appartenant. ( j'ai crée 2 catégories avec chacun 1 article, mes 2 articles contiennent chacun une images, et appartiennent à la catégorie accueil de base )

 

Je pense que le prob vient de l'url rewriting. J'avais déjà eu ce genre de prob en désactivant celui-ci, le réactiver ne réglait pas mon prob les pages apparaissant en 404)

 

Comment regénerer mon menu catégories afin de mettre à jour les "urls simples" ?, j'ai essayé avec réinitialiser dans l'onglet modules du back-end.

 

Je précises également que je n'ai plus les images dans mes articles, car je n'est pas sauvegardé le dossier contenant celles-ci ( img/p il me semble ), ceci était voulu, je le précises au cas ou cela a une incidence sur le prob. ( mais je ne pense pas ).

 

Merci pour votre aide.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...