Jump to content

Changer La Taxe Par Défaut (Pays Par Défaut) À La Taxe De La Province De Ce Pays...


Recommended Posts

Bonjour,

je possède une boutique Prestashop pour mon restaurant (mets pour emporter) et je ne fais pas de livraison. Les clients peuvent commander leurs menus pour emporter sur mon site et le total des taxes applicables se calcule correctement seulement si le client s'est enregistré et a fourni une adresse de livraison ou de facturation. Mon problème est que je ne veux pas nécessairement que le client ait à s'identifier en fournissant son adresse (son nom et no de téléphone pour le rejoindre sont suffisants pour moi). Si le client ne s'enregistre pas, le panier indique un total de commande incorrect car la taxe calculée et visible dans le panier est celle du pays et ne comprend pas celle de la province où sont mes clients. Prestashop affiche donc au moment ou un client veut placer une commande sans s'identifier un montant de taxe erroné dans le panier.

 

Est-il possible d'avoir un peu plus de flexibilité dans la taxe par défaut à appliquer afin que les clients de la province ou état du pays par défaut qui voudraient s'identifier que par leur nom et no de téléphone puisse placer une commande indiquant le montant correct des taxes applicables pour leur province ou état du pays par défaut. Si cela n'intéresse que peu de gens il faudrait à tout le moins que le problème du montant erroné de taxes affiché à ce moment soit corrigé ou que tout simplement le montant de taxes ne soit pas indiqué à ce moment.

 

 

merci !

 

N. Giroux

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...