Jump to content

Installation Nouveau Thème


GroupeHBG

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une question peut-être bête mais sait-on jamais ...

 

Si j'achète un nouveau thème, que j'arrive à l'installer, vais-je perdre toute ma e-boutique déjà créée ?

Risque t-il d'avoir des bugs ou autres ?

 

Merci pour vos réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Aucun article cré ne sera (normalement) perdu, si le thème acheté est compatible avec votre version de Prestashop il y aura peu de risques de "bugs" si le revendeur est sérieux et connu, je pense particulièrement aux développeurs fr, ou même étrangers, qui trainent sur le forum, qui, eux, suivent de près leurs clients, je ne dénigrerai pas les thèmes us mais c'est de notoriété publique que c'est le parcours du combatant pour les joindres en cas de problème, néanmoins si "bug" il y a ça ne viendrai que d'une incompatibilité de version. Seuls peuvent en découdre d'éventuels problèmes mineurs d'affichage de modules externes non natifs et non inclus dans le thème acheté.

Dans tous les cas il est conseillé de faire une sauvegarde de votre bdd et, éventuellement, de votre thème actuel via le module "theme installator" avant toute grosse manipulation de votre boutique, ainsi il vous sera aisé de revenir en arrière, mais le changement / installation d'un nouveau thème est une intervention assez basique où les éventuels problèmes sont maintenant bien connus et maitrisés.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...