Jump to content

J'ai Besoin De Vos Avis Sur Ma Boutique En Ligne De Vente De Bijoux


sheenah23

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Oui le site est très lent, sans doute dû à l’hébergeur ? Ne pas oublier de cocher les bons élements dans admin %> performance également.

 

Il y a quelques problèmes de CSS, je suis sur Mac et j'utilise Firefox, rien n'est centré :

 

capturedcran20120102194.png

 

Pareillement sur l'accueil du site et les catégories, rien n'est centré.

 

Je te conseille de n'afficher que des petits boutons Facebook, Twitter, Google+(+ share par exemple) car les boutons de partage prennent beaucoup trop de place selon moi. C'est "Ajouter au panier" qui est important ;)

 

Tu devrais décrire un peu plus tes produits également, pour les clients et aussi pour maximiser le référencement !

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour sheenah

c'est très bien d’être partie sur le nouveau thème de base (1.5) mais vous êtes pas allez très loin... il reste encore beaucoup de boulot. Dans les grosses erreurs qu'on peut relever je dirais dans le désordre :

  • bandeau fade et flou
  • pied de page en chantier a moitie vide
  • la colonne de droite systématiquement vide... presque idem pour la gauche
  • mauvaise proportion des photos du slide en page accueil (écrasées)
  • les photos sont pas terribles

Visuellement l'ensemble est tres médiocre ce qui est fort dangereux pour un site de vente de bijoux (même fantaisie) qui sont des sites où la séduction et l’esthétique sont essentiels

 

Désolé pour ce constat assez dur, je comprend que vous vous êtes lancé vous-même dans l'aventure, ce qui est très courageux, mais il faut avoir constamment à l'esprit la perception de votre boutique par toutes ces futures clientes qui ne vous connaisse pas encore.. et on a qu'une seule occasion de faire une bonne première impression..surtout en e-commerce ! Un conseil : concentrer sur votre coeur de métier et déléguer le reste à d'autres pros. Si vous n'avez pas de budget, tentez l’échange marchandise !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...