Jump to content

Pb Accès Page Produit


Recommended Posts

Bonjour et meilleurs voeux

Je débute sous prestashop et rencontre le problème suivant

lorsque je souhaite visualiser un produit que j'ai rentré, j'ai l'impression que la page html ne se créé pas et j'ai le message d'erreur suivant :

The requested URL /echarpes-de-portage/2-echarpe-storchenwiege-olivia-coton-bio-2m70.html was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

je ne sais pas par ou commencer pour solutionner ce problème et n'ai pas trouvé de piste dans le forum

si quelqu'un peut m'aider :)

merci

le site de travail http://www.boutique.bebepresdemoi.fr (mise en page pas encore faite, pour l'instant j'essaye de comprendre)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Alors pour mon fichier il ne contient pas grand chose seulement cette ligne SetEnv PHP_VER 5 car j'avais un problème de version php

qu'est ce que le fichierhtaccess file generation ? je ne le vois nul part sous mon ftp

 

je suis sous la dernière version de PS 1.4.6.2

et je n'ai pas installé de module "particulier", je vais regarder de suite de quoi il s'agit

merci (une grande débutante)

 

suite : merci de m'avoir mis sur la piste, je n'avais en effet pas encore tout exploré ni vu l'outil générateur de htaccess, tout marche maintenant :) je continue mes explorations :)

bonnes fêtes

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...