Jump to content

Liste De Bugs Sur Le Module Ebay 1.3.5


Recommended Posts

Salut,

 

génial le module Ebay mais il reste encore quelques bugs :

 

- Lors d'une vente, je reçois la commande sur le back office plusieurs fois, j'ai dus désactiver le module pour stopper ce bug.

 

- J'ai vendu un article à 110 euros TTC sur Ebay, et sur le back office dans la commande, je trouve le total payé de 110 euros, donc ça c'est bon, mais le prix de l'article est passé à 69 euros TTC, donc sur ma facture c'est aussi 69 euros TTC au lieu de 110 euros TTC.

 

Je pense que c'est pour le moment les 2 seuls problèmes que j'ai sur cette dernière version du module.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour, vous avez pas de problème de stock avec la module? quand une quantité est a zéro (suite a une commande ou mouvement de stock) sur presta il ne le décompte pas sur ebay et le produit reste en vente mois c'est ce que j'ai

 

J'ai pas remarqué ce problème pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Giga_Boss,

 

Utilisez vous la dernière version du module eBay ?

 

 

Bonjour marc-electrodocas,

 

Ce bug ne se produit pas chez tous les marchands et uniquement dans certains cas spécifiques.

Le bug est en cours de résolution ici :

http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/128283-faq-module-ebay-a-lire-en-premier-si-vous-avez-des-questions/page__view__findpost__p__719314

Link to comment
Share on other sites

bonjour, merci Fabien je vais suivre sont avancement et vous ferai par des résultat

en ce qui me concerne c'est le seule problème que je rencontre avec le module ( et aussi l'occasion et neuf mais c'est pas très grave car on peut changer facilement sur ebay )

et défois mais c'est assez rare une commande qui ne remonte pas

merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...