Jump to content

Upload Impossible - message d'erreur !!


Recommended Posts

Bonsoir,

ma config : PTS 1.1
IE7
Hébergeur : Mavenhosting
Dossier Download : CHMODD 777

Quelqu'un pourrait-il me dire ou se situe le problème car j'ai beau essayé d'uploader mes fichiers sur mon serveur afin que les clients puissent télécharger leur produit - j'obtiens toujours le même message d'erreur dans l'admin PTS.
Le fichier compresser est également invisible sur mon serveur malgré que l'upload est bien lancé à partir de l'admin PTS uploader un fichier ...

Message PTS dans l'admin :

Le fichier de ce produit est absent:
/home/eurosmar/public_html/domaine1/download/7eaf34768ab9a1d6f4934c26016aa1f9f87e2790

Merci à ceux succeptible de me venir en aide rapidement car pour le moment je suis complètement bloqué afin d'adresser mes fichiers sur le serveur!


Alain-Daniel

Link to comment
Share on other sites

le format testé pour le moment est en zip la taille 12Mo

Cela ne règle pas mon problème car j'ai axé la création de ma boutique pour vendre des produits numériques!

Si je ne peux pas effectuer les uploads ma boutique ne me sert à rien!

D'autre part j'aimerais que tu me dise si je peux oui ou non uploader les fichiers compressés directement dans le dossier "download" comment seraient-ils alors gérés par PS ?? faut t'il nécessairement passer par PS pour uploader les fichiers ??

Sinon donne moi vite une solution sinon je ne dors pas de la nuit !!

Link to comment
Share on other sites

C'est passé avec un PDF de 540 Ko - apparement problème pour des fichiers plus gros que j'avais déjà lu dans différent post du forum et concernant un certain fichier ini à modifier côté serveur - fichier que je ne trouve nulle part sur le mien!

Autrement j'ai une autre solution c'est de créer des petits fichiers pdf ou txt pour chaque produit en indiquant à l'intérieur les liens de téléchargement pour le client - qu'est-ce que tu en pense amigo ??

Au passage si tu as des infos concernant ce fichier ini je suis preneur...

Alain-Daniel

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour je deterre ce post car j'ai le même problème alors que mon serveur permet de faire de l'upload de fichiers de 1go et quand même le message "Le fichier de ce produit est absent".

Le fichier se retrouve bien sur le serveur dans le dossier download, il a la bonne taille et est lisible si je le renomme mais il n'a pas le même nom qu'indiqué dans la fiche produit...

Une solution?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

hello
je me trouve face au même problème
et cela depuis deux jours
j'ai déjà ajouté quelques produits mais d'un coup plus moyen d'uploader fichier pour produit en téléchargement ..
je n y comprend rien si vous avez une solution :-/
(ps 1,3,7,0) 1&1;message erreur:
Le fichier de ce produit est absent:
/homepages/11/d300011774/htdocs/infodeco/download/171e9227aa9b96129cb0a7202c860d894a9e36a4

merciiiiii :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Prestashop 1.6 serveur local EasyPHP + Aapche + Mysql sous windows 7)

 

Au départ j'avais le même problème pour les fichiers de plus de 2M.

 

j'ai modifié les fichiers de conf 

 

php.ini et my.ini en passant les limites de taille à 500M ce dont j'ai besoin. et maintenant l'upload fonctionne jusqu'à 12M

 

pour les fichiers plus gros la base de données (table ps_product_download) est bien mise à jour pour le bon id_product  avec le nom du fichier d'origine et son nom généré (du style 171e9227aa9b96129cb0a7202c860d894a9e36a4 comme ci-dessus) mais à l'enregistrement sur le BO j'obtiens lr meme message fichier .......... absent et il n'est accessible pour le téléchargement à partir du FO.

 

Donc du point de vue de la prise en compte en BO du fichier associé à un produit dématérialisé tout à l'air de fonctionner sauf que le stockage sur le serveur ne se fait pas???????????????????????????????

 

Merci d'éclairer ma lanterne, je bloque la-dessus depuis plusieurs jours et j'en ai besoin puisque le but est de vendre des fichiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai egalement modifié httpd.conf en mettant un timeout de 600 secondes sans succes

 

je vous écoute avec la plus grande attention

Edited by jean-pierre linfor (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...