Jump to content

Module Cheque Cadeau


mtra

Recommended Posts

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

Tu peux éventuellement créer des "produits" que tu passe en avoir. C'est pas un module mais un système D. En fait c'est comme ça que j'aurai abordé le problème. Sinon je cherche si je trouve une contribution grauite. Amitiés

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

De mon côté j'ai du chatouiller le code. J'ai modifié la facture qui était envoyée par mail en enlevant les zones de tarifs TVA etc et je ne maintenais que le nom, référence et quantité des articles. Un peu comme les documents livrés dans les colis que l'on reçoit lorsque l'on achète sur internet.

 

 

N'ayant plus que le nom des articles, quantité et référence il ne me restait plus qu'à gérer la mise en page du mail (pas une mince affaire !).

 

 

L'avantage de cette méthode est que l'on reçoit directement le chèque cadeau par mail accompagné d'une facture PDF que l'on peut ne pas faire suivre si c'est un cadeau que l'on veut offrir à quelqu'un par mail.

 

 

L'inconvénient est que lors de la prochaine mise à jour du cœur la manipulation est à réitérer.

 

Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications, je me comprends mais n'hésitez pas à me redemander ^^.

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! Je n'ai malheureusement pas de solution sans passer par un module payant. Du coup la solution retenue pour ma part est de créer un produit "classique" ainsi qu'un transporteur dont les frais de port sont gratuits. J'envoi un bon imprimé dans une belle enveloppe que le client expédiera à qui il veut ou donnera en main propre. Il faut pas avoir de gros volumes mais ça permet de tester et de personnaliser sa relation client. C'est un peu patrick_64 une solution simple au final et rapide à mettre en place.

Bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...