Jump to content

[ Recherche] Je Cherche 3 Modules Personnalisés Ou Déjà Existants Avec Modification


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me présente, Sébastien Michaud, Président de cartouchesenligne.com. Je suis à la recherche de 3 modules pour mon site de ventes en ligne.

 

Premier module devra contenir ceci:

 

Gérance de partenaires avec commission sur vente

  • Dois avoir une interface gérable
  • Dois gérer un x% (modifiable) d'un groupe donné pour pouvoir donner une commission à un partenaire, qu'il est membre ou non de la boutique.
  • Dois être visible si le partenaire est membre dans son interface client.
  • Peu appliquer la commission en achat boutique ou demander un paiement. Paypal, chèque et mandat poste. ( Frais applicable ( modifiable ) selon le choix de paiement ).
  • Dois être multipartenaire
  • Dois fournir une liste au client des ventes et % détaillé en fichier PDF accessible par l'interface client ou envoie par courriel à un temps donné par l'administrateur (à la création du compte partenaire)
  • À la création d'un compte client, si le client marque un X courriels dans l'onglet parrainage que j'aurai défini à la création du groupe d'un X partenaire il s'ajoutera automatiquement pour que le partenaire puisse avoir sa commission

Deuxième module devra contenir ceci:

 

 

 

Alerte e-mail mode avancée

  • Dois pouvoir envoyer des courriels par produit.
  • Devra avoir une interface que je pourrais ajouter des courriels au produit que je veux et/ou catégorie que je désire.
  • Devra joindre l'Adresse du client, ainsi que le numéro de produit du fournisseur que j'ai dument entré à chaque produit a la création de celui-ci. Toutes ces informations en format .pdf, seulement après le paiement accepté.

Troisième module devra contenir ceci:

 

 

 

Gérance de frais de transport avancé

  • Devra avoir une interface de gérance
  • Dois pouvoir ajouter des frais de transport additionnel si le client commande multicategorie.
  • Dois ajouter les frais donner à la catégorie au frais de base
  • Dois ajouter au maximum X nombre de frais
  • Dois gérer que si achat total de X montants de la facture = aucun frais de transport.

Quatrième modules devra contenir ceci:

 

 

Coupon-rabais avancé

  • Devra utiliser le coupon-rabais avant les taxes et non après les taxes comme présentement dans prestashop. Question de fiscalité québécoise j'ai besoin de cela.
  • Devra se greffer aux options de ma boutique de markéting. Coupon a l'ouverture du compte, au parrainage, au x nombre de temps pas de commande. J'ai toutes les options d'activer.

 

Alors j'ai besoin du prix pour chaque module et le temps que cela peut prendre.

 

Cordialement

 

Sébastien Michaud

Président

www.cartouchesenligne.com

Edited by cartouchesenligne.com (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...