Jump to content

Lien Dasn Fieldsdisplay En Bo


Recommended Posts

Bonjour a tous

j'essaye d'ajouter un lien en BO dans la liste des commandes, alors j'ai ajouté une colonne appelée Détails dans laquelle s'affiche un lien externe contenant le $id_order.

l'affichage du lien se fait juste pour quelques commandes dont leurs ID se trouvent dans une table details_cmd, pour cela j'ai ajouté une jointure dans la requête sql dans le fichier AdminOrders.php comme ça

  IF((SELECT COUNT(so.id_order) FROM `'._DB_PREFIX_.'orders` so WHERE so.id_customer = a.id_customer AND so.valid = 1) > 1, 0, 1) as new,
  IF((SELECT d.id_order FROM `'._DB_PREFIX_.'details_cmd` d WHERE d.`id_order` = a.`id_order`) > 1, 0, 1) as detail,
  (SELECT COUNT(od.`id_order`) FROM `'._DB_PREFIX_.'order_detail` od WHERE od.`id_order` = a.`id_order` GROUP BY `id_order`) AS product_number';

ensuit dans le tableau, j'ai ajouté cette ligne :

/* modif */
 'detail' => array('title' => $this->l('Details'), 'align' => 'center', 'width' => 20,'icon' => array(0 => 'ok.gif', 1 => 'blank.gif')),
 'date_add' => array('title' => $this->l('Date'), 'width' => 90, 'align' => 'right', 'type' => 'datetime', 'filter_key' => 'a!date_add'),

jusqu’à maintenant j'ai réussi a afficher une petite icône devant les commandes voulues, mais je vais ajouter un lien externe pour cette icône ou même un simple lien a sa place mais apparemment la class fieldsDisplay n'accepte pas des liens comme paramètre.

est ce qu'il y a un moyen d'ajouter ce lien dans la liste facilemnt??? :blink:

Toute idée est la bien venue

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...