Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Fabien,

 

Je reviens vers toi à nouveau concernant le fonctionnement de la synchronisation des produits bien qu'on ait abordé le sujet dans d'autres topics.

 

Voici les erreurs de fonctionnement que je rencontre ou que j'ai pu rencontrer.

 

Des produits désactivés dans mon back-office ont été mis en ligne sur Ebay alors qu'ils étaient désactivés au moment de la synchronisation.

 

L'ajout d'articles ne se fait pas automatiquement pourtant on a vu ensemble que si un article est ajouté dans une catégorie couplée à une catégorie eBay la répercussion devrait se faire automatiquement.

 

J'aimerais savoir si il est possible que si un produit synchronisé avec eBay est désactivé dans mon back-office de mettre un terme à la vente sur eBay automatiquement?

 

Pour confirmation, en l'état, le seul moyen de mettre un terme à la vente d'un produit désactivé dans eBay est de faire l'opération manuellement?

 

Merci d'avance pour ta compréhension et ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de forcer la synchronisation des articles mais aucun nouvel articles n'a été inséré. Pourtant j'ai créé de nouveaux articles depuis vendredi dans mon back-office. D'ailleurs je n'ai reçu aucun mail de confirmation de création d'offres ce qui est normal à ce niveau là.

 

Serais-je limité au niveau du nombre d'offres? Pour information j'ai actuellement 3364 ofrres en cours.

 

Cordialement,

 

Nats

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Des produits désactivés dans mon back-office ont été mis en ligne sur Ebay alors qu'ils étaient désactivés au moment de la synchronisation.

 

Cela ne me parait pas possible ou alors vous n'avez pas la dernière version du module eBay.

 

L'ajout d'articles ne se fait pas automatiquement pourtant on a vu ensemble que si un article est ajouté dans une catégorie couplée à une catégorie eBay la répercussion devrait se faire automatiquement.

 

L'ajout d'article ne se fait que si le produit ajouté a pour catégorie par défaut une catégorie déjà associée à eBay.

 

J'aimerais savoir si il est possible que si un produit synchronisé avec eBay est désactivé dans mon back-office de mettre un terme à la vente sur eBay automatiquement?

 

Pour l'instant ce n'est pas géré par le module.

 

Pour confirmation, en l'état, le seul moyen de mettre un terme à la vente d'un produit désactivé dans eBay est de faire l'opération manuellement?

 

Oui.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fabien,

 

Actuellement, j'ai la dernière version du module et je viens de forcer nouvelle synchronisation et aucun produit n'a été ajouté alors que les nouveaux produits ont bien pour catégorie par défaut une catégorie déjà associée à eBay.

 

Il faut savoir que j'ai 3294 ventes en cours et 186 objets invendus.

 

Est ce que j'ai une limitation sachant que ma boutique prestashop est la boutique de base?

 

Est il prévu que le module puisse mettre un terme au vente des articles désactivés dans le back-office?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...