Jump to content

Installation impossible en local ! 1.5.0.2


Recommended Posts

Salut,

Bon ça commence mal pour la Béta 1.5.0.2, installation impossible, il plante sur la dernière étape en local, sous WAMP 2.0, c'est la première fois que je bloque sur une installation de Prestashop, même les versions Alpha sont toujours passées, j'ai essayé plusieurs navigateurs (Firefox, google Chrome..), je suis sous Win7, les tables sont pourtant bien crées, je mets un screen pour vous faire une idée du message d'erreur, si une personne à une idée.

 

@++

post-17005-0-47297700-1324667680_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bon j'ai résolu mon problème, j'ai dû aller modifier le PHP.ini pour le délai d'éxécution de requête je suis tout de même passé de 3600 sec à 9000 sec, le temps d'installation est très long, trop long et encore il s'agit de local, je n'ose même pas imaginer en distant... si un dév passe dans le coin, je pense qu'il faudrait se pencher sur le problème...

@++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

l'installer va être beaucoup optimisé, on attendait les premiers retours pour voir ce qui clochait. D'autres BETA sont prévues prochainement pour corriger ces problèmes.

 

Cordialement

Salut,

Bon je viens de télécharger la dernière Beta 1.5.0.3, pensant que quelques bugs allés être résolus, ben impossible à installer tout simplement en distant toujours ce message d'erreur "Populate database tables" et toujours l'install qui se passe en anglais même en sélectionnant la langue française (ça reste certes secondaire pour ce dernier cas), mais difficile de faire des tests si on peut pas l'installer, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Oups, je voulais dire "Bonjour" sur mon précédent message :)

 

Il faudrait que vous ouvriez la console de Firebug dès le départ, lors de la dernière étape avec la barre de progression des requêtes AJAX vont s'afficher dans la console, et il faudrait me donner le résultat de la requête AJAX qui plante (à priori celle sur populateDatabase) afin que je vois quelle erreur vous avez rencontré.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je te mets un peu ce que je j'ai ici dans la console :

<br />
<b>Warning</b>:  file_put_contents(/var/www/clients/client7/web24/web/cache/class_index.php) [<a href='function.file-put-contents'>function.file-put-contents</a>]: failed to open stream: Permission denied in <b>/var/www/clients/client7/web24/web/classes/Autoload.php</b> on line <b>137</b><br />
{"success":true,"message":""}

Je pense que celà devrait suffire :)

@++

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait mettre les droits 777 sur le fichier ~/cache/class_index.php cela devrait résoudre le problème (et de mon côté je rajouterai les vérifications nécessaires).

Salut,

Après modif install ok en distant ;) toujours avec grand plaisir, je regarderai le reste plus tard pour remonter d'autres bugs et améliorations, un grand merci pour ton efficacité !!

@++

 

Edit : pour certains modules compatibles avec la 1.4 lorsqu'on les mets sur la 1.5.0.XX on se rend compte que dès qu'il y a la possibilité de saisir du texte et autre, tous les boutons de la mise en forme sont absent en BO peut être une solution ? c'est dommage car le reste fonctionne, merci encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...