wizwill Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Salut, je suis en 1.4.4.1 et j'ai installé par le module template la nouvelle version du template PRETASHOP (prestashop_new) 1.4.5 l'apparence à bien évolué malgré quelques bugs de doublons de module rapidement métrisés. Mon gros problème est au niveau de la génération de la liste produits quand je sélectionne une catégorie : la page fait mine de s'afficher (1 seconde) avec mes produits, puis la liste généré se retire et me laisse sans aucun produits visible malgré le fait qu'il m'affiche correctement le nombres d'articles présents de la catégorie. Bien sur j'ai regardé les autres topics, ayant à un moment espoir en lisant l'astuce du Smarty 2 et 3 mais rien n'y fait. le plus étrange est que certaines sous-catégories séléctionnées sont générés et reste affichées correctement. pour info si je reviens sur le thème initial, le problème est le même. Lors de la MAJ, le nouveau thème à modifier des paramètres (BDD) qui ne plaises pas a ma version PS. merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizwill Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizwill Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 petit up SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts