Jump to content

qu'est ce qu'il ne vas pas? votre avis svp


marc-electro

Recommended Posts

Il y a deux lignes au centre de la page d'accueil devant le texte c'est bizarre.

Les textes du module de FB sont très petits, peut-être augmenter la largeur (pour l'affichage des textes pas de la box).

Le design pourrait être amélioré.

Beaucoup d'images pixelisées.

Pour l'URL de votre Fan Page, vous pouvez l'améliorée, explication : URL Rewriting de Facebook.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Ouais ton design pourrait avoir plus de "valeur" et une charte graphique définie.

 

Je changerais la couleur du menu déjà, le rose c'est un peu trop kawaii sur ton site ;)

 

Pour la box Facebook, je te conseillerais de ne laisser que la box sans l'actualité avec le nombre de fans !

 

Quelques problèmes de CSS (je suis sur MAC et utilise Firefox) : certains prix sont tronqués et un fond apparaît en plein milieu des produits (voir PJ).

 

Bonne journée !

 

post-105741-0-28119700-1324623400_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Trop de textes, textes trop rapprochés. Il n'y a pas suffisamment d'espace, ce n'est pas assez aéré. Les prix sont tronqués pas que sur MAC, sur PC aussi. Le menu top et les blocks rechercher et panier ne vont pas ensemble.

 

J'accentuerai plus sur la recherche, par marque,etc

 

Sinon, un sacré stock de pièces de rechange.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

déja pour la bannière , je trouve qu'elle est trop simple , un peu même voir en bas de la bannière des onglets (liens) de bases de prestashop ou aucune modification a été effectué, ensuite quand on clique sur un article, on tombe sur la page de l'article qui n'a pas vraiment été modifier elle aussi ! je trouve en général que le site a pas trop été personnaliser , beaucoup de modules on été laissé telle qu'elle , ce qui est pas très beau ....

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Trop de textes, textes trop rapprochés. Il n'y a pas suffisamment d'espace, ce n'est pas assez aéré. Les prix sont tronqués pas que sur MAC, sur PC aussi. Le menu top et les blocks rechercher et panier ne vont pas ensemble.

 

J'accentuerai plus sur la recherche, par marque,etc

 

Sinon, un sacré stock de pièces de rechange.

 

j'ai fait un peut d'espace c'est vrai que c'est plus aérer

j'ai changer le menu est mieux ?

j'ai vérifier le bug d'affichage qui se trouvais au milieux du module (normalement c'est c'est mieux plus de bug )

la recherche par marque ne correspond pas au produit que l'on vent (ce serai bien pour des machine complette)

 

merki

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le titre de niveau 2 (qui contient le texte "ELECTRODOCAS vend principalement ...") est collé au texte qui le suit, ce qui rend la lecture des deux premiers paragraphes peu agréable.

Il faudrait essayer de modifier le fichier CSS nommé editorial.css et supprimer la ligne 13 ou remplacer la propriété height : 14px; par min-height : 14px; de façon à ce que les marges soient calculées par rapport au contenu et non par rapport au bloc H2 dont la hauteur est tronquée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marc,

 

Pour ton site je dirais que le design est terne, les icônes sont ringard mais franchement c'est très bien !

Tu vas te dire mais il est débile celui la.. il me dit que mon site est naze mais que c'est bien ... Oui parfaitement ça correspond parfaitement a ton activite de vente de pièce d'occasion Electroménager.

Ce look bricole, ça sent le bon plan, le prix malin... on a pas envie de voir un site super looké dans lequel on imaginerais que la boite se fait des marges énormes... Ton site c'est le site en anti-crise qui se la pete pas.

 

J'aime beaucoup également la section documentation ou l'on sent que le site sert également de base documentaire.. ce qui est très pratique et rassure beaucoup sur le coté pro d'electrodocas.

Pour contre un filtre de recherche serait pas du luxe pour faciliter le

 

Bravo change rien !

 

Pour info j'ai acheté une nouvelle pompe de vidange pour mon lave linge thomson qui déconnait plein tube après 10 ans de bon et loyaux service.... finalement au lieu de claquer betement 300€ dans un nouveau... avec 15€ et 10 minutes de montage/démontage il remarche du tonnerre et reparti pour 10 autres années !

Link to comment
Share on other sites

bjr, LUDO

merci pour ta franchise

c'est vrais que mes icone sont pas top top je vais les changer d'ici peut

pour le filtre de recherche que me conseillerai tu comme module (le mieux et le plus simple pour les clients)

merci a toi

 

(tu as eu raison de changer ta pompe de vidange, car c'est pas une grosse réparation et des économie pour le porte monnaie)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

 

"de les expédiers" : er seulement !

 

"Les colis sont envoyées" : és pas ées !

 

"a participer" = à participer ! il manque l'accent.

 

Il faut soigner l'orthographe, cela ne fais très professionnel. Une faute ok mais là ce n'est que l'accueil ...

 

De plus l'écriture rouge est très agressive et de plus très impolie : c'est limite irrespectueux pour le visiteur.

 

"Toute les pièces" = toutes. Une de plus ... en regardant en 3 sec.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Le header est a revoir, les images détouré a droites sont mal détourés, le "logo" est ENORME ! mais pixeliser quand même ce n'est pas normal.

 

Tout le texte sous le header est a zapper.

Le bloc de gauche fond gris dénature complétement avec le reste du template.

 

Les background de titre / bloc / ne sont jamais les mêmes, essayer d uniformiser tout ça.

Les .gif comment.png C'est.... moche, j'ai pas trouvé autre adjectif désolé !

 

Vous utilisez une image backgournd pour les bloc header de gauche qui est une ombre, mais elle est très mal utilisé ici. En effet elle est sous un autre block gris. Pour le coup l'ombre n'en est plus une.

 

Les images au dessus de contact / Plan du site / Favoris sont pixelisées et sur un fond de couleur qui n'est pas le même que le header.

 

Pour conclure le site fait bouinage et pas pro. Pour ce qui est de votre header, les machines à laver, les moteurs, les pièces sont à oublier, c'est moche est très difficile de faire un bon header avec ce genre d images, autant ne pas en mettre. Faite simple, petit logo petit dégradé blanc / Gris avec une petite images d'eau par exemple, ou technologique en fond avec une opacité réduite.

 

Voilà j'espère ne pas avoir été trop dur, mais c'est pour le bien de votre shop ! Courage ! :)

 

Ps : je pense tout le contraire de ludo, moi un site de ce genre me donne pas du tout confiance et je n’achète pas, ça ne fait pas du tout penser "a bon plan".

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A mon humble avis, quand on arrive chez vous, c'est pour chercher une piece detachée précise, d'un modèle précis.

 

Pourquoi ne pas coller en plein milieu un systeme de filtre simple du genre "reference", ou encore "marque / modele" comme on en trouve sur les grands site d'informatique

Link to comment
Share on other sites

A mon humble avis, quand on arrive chez vous, c'est pour chercher une piece detachée précise, d'un modèle précis.

 

Pourquoi ne pas coller en plein milieu un systeme de filtre simple du genre "reference", ou encore "marque / modele" comme on en trouve sur les grands site d'informatique

 

Bonjour,

 

Effectivement, je l'avais aussi proposé dans un post un peu plus haut, je n'ai pas eu de retour...

 

 

J'accentuerai plus sur la recherche, par marque,etc

 

 

Cordialement,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

bonjour, KOLOK et Graphileom

oui vous avez raison , nos clients en règle générale recherche une pièce spécifique pour leur appareil qui est en panne

un module de recherche ne serai pas de trop, mais je n'est pas encore trouver un module qui correspond bien a nos besoins mais nous cherchons encore si quelqu'un a une idée de module n'hésiter pas

merci

Link to comment
Share on other sites

Je vous conseillerai de modifier vos descriptions courtes et longues ça fait très...matrix toutes ces références et pas de mots clés en plus donc pas de référencement.

Et perso je supprime la grande image pixelisée avec les commentaires ebay.

 

bonjour, GUILVII

pour nos descriptions ,

c'est normale car ce sont des référence d'appareils qui vont avec la pièce en vente

car si il n'y a pas la liste des appareils compatible avec cette pièces comment voulez vous que le client puisse savoir que c'est bien la même pièces que sont modèle d'appareil

 

(niveau référencement pour le moment on ne sens plaint pas )

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...