Jump to content

Donnez votre avis sur notre boutique : shop.cis-paca.fr


Eliquidediscount

Recommended Posts

Pour la connexion il serait mieux de laisser les champs et non les affichés au passage de la souris.

Il manque la possibilité de comparer deux configurations pour les ordinateurs par exemple.

Niveau optimisation pour le référencement, il faut continuer, actuellement le site est basique.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je ne vais pas redire tout pareil, mais presque.

Sinon se bleu est très très criard, difficile de regarder le contenu de la page pendant longtemps.

Page d'accueil très charger.

 

Ça ressemble plus a un site vieux de quelques années. Je ne sais si les clients potentiel seront en confiance

(mais bon, c'est mon avis personnel)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour,

 

pour ma part les réseaux sociaux tout en haut du site ca me gène à chaque fois. Car je me dis c'est quand même le produit qu'il faut mettre en avant.

 

le footer avec les deux couleurs cela fait étrange.

 

2 gros logos : faites vous rappeler, et le live support : cela prend beaucoup de place, un zopim ne vous convient pas peut être ?

 

Cela vous permettra de remonter le module newsletter, cela fera peut être plus d'inscrits car il sera plus en avant.

 

Si vous avez une newsletter voici deux logiciels pour l'envoie en masse des mails : mail communicator (apex pacific) et sendblaster.

 

Ils sont très bons. J'ai pu les tester et j'en suis ravi. Le premier bien qu'en anglais : bonne prise en main.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...