Jump to content

Problème de visibilité


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors j'ai deux problèmes:

 

1- Je n'ai pas la même visibilité de ma boutique via firefox et via un autre navigateur (avant browser)

 

Sur firefox quand j'arrive dans le récapitulatif de commande, c'est écrit tellement gros qu'on ne voit pas la colonne "TOTAL" avec les montants. Tout est tronqué.

 

Comment corriger ça s'il vous plaît?

 

2- Mon deuxième problème concerne le bloc promotions. Il s'affiche bien sur ma page d'accueil mais il me dit toujours qu'il n'y a aucune promotions même lorsqu'il y en a plein sur la boutique.

 

Que faut il faire pour qu'il prenne en compte les articles en solde??

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut Meestik,

 

Le problème de comptabilité entre plusieurs navigateurs vient du CSS de ton thème qui sera sans doute à corriger afin que ton site soit "visible" de la même façon sur tous les explorer !

 

Pour les promotions, est-ce que tu as bien coché dans la fiche produit de ton produit "Affiche "en solde" en icône sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories" ?

 

Tu aurais l'adresse de ton site à nous filer ? C'est toujours plus simple pour voir.

Link to comment
Share on other sites

Salut Cerise,

 

Alors oui je me doutais que ça provenait d'un css mais lequel? J'ai peur de toucher à un truc qui faut pas. C'est la page du récapitulatif du panier qui merdouille. Alors entre order et autre nom du même genre j'ai un peu peur de foutre le bazar. Tu saurais me dire le nom de la page exacte et où la trouver s'il te plaît?

Mon site n'est pas encore en ligne (à cause de toutes les choses qui restent encore à régler)

 

Voilà des captures de ce que ça donne sous firefox et sur avant browser

 

mini_111223100049360777.jpg

 

mini_111223100426905840.jpg

 

 

 

Pour les promos, j'ai trouvé c'est bon! merci

Link to comment
Share on other sites

Dessi : Et oui, c'est super lourd le CSS pour que ce soit compatible partout :( Je bénis vraiment les développeurs pro, ils m’impressionnent tellement c'est du charabia pour nous parfois.

 

Meestik : Difficile à te dire sur capture d'écran donc ce que je te conseille :

 

- Tu télécharges le module Firebug pour Firefox ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/firebug/

- Ensuite, tu actives Firebug et tu auras la possibilité de voir directement la source de ce qui pose problème en passant juste dessus avec la souris. En plus, il te met directement le CSS sur le côté donc tu pourras voir le problème de police de caractère à redéfinir.

 

Parce que là il ne s'agit pas d'un problème dans une page de ton thème (.tpl) mais bel et bien du CSS !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...