Jump to content

problem d’install de prestashop sur FREE


Recommended Posts

g bien mis un fichier .htaccess avec php 1 dedans et voila le message que g :



Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sdb/7/3/numheros) in /mnt/104/sdb/7/3/numheros/config/config.inc.php on line 28

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/7/3/numheros/config/config.inc.php:28) in /mnt/104/sdb/7/3/numheros/classes/Tools.php on line 42


quel est la solution?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je souhaite installer PrestaShop sur mon site hébergé chez Free, j'ai bien déposé mon fichier .htaccess avec "PHP 1" à la racine du site mais j'ai exactement les mêmes messages d'erreur... si quelqu'un pouvait éclairer nos lanternes
:cheese:

Edit : ça devait venir de chez Free car en faisant F5, ça a fonctionné et j'ai pu installé PrestaShop. Tout est rentré dans l'ordre !

Link to comment
Share on other sites

Il faut insister, refaites F5 à plusieurs reprises (en laissant à la page se charger, même si c'est pour avoir une page d'erreur), au bout de quelques essais, ça a marché pour moi.

N'oubliez pas de mettre php 1 dans le fichier .htaccess à la racine de l'arborescence de votre site.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...