Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est mon premier post d'habitude je trouve ce qu'il me faut sur internet..

 

Je suis sous prestashop 1.4.4.1 ,

et ce post concerne leBloc navigation à facettes

v1.4

 

Tout comme mon panier par exemple j'aimerais que le module "navigation a facette" s'affiche sur ma page d'

accueil et non uniquement lorsque l'on clique sur une catégorie de produit (exemple : vins rouges...tout les produits...etc)

 

J'ai regardé sur internet, regardé layered bloc dans module, son php, son tpl, son css,

mais je ne vois pas du tout quoi modifier pour que le module s'affiche sur la page d'accueil.

Pourtant sur http://addons.prestashop.com on voit qu'ils y arrivent eux ! Il ne doivent pas utiliser ce module..

 

Une idée ?

 

Merci d'avance et soyez souple sur les réponses je ne suis pas informaticien.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il n'y a pas le module blocklayered sur la page d'accueil addons.prestashop.com

Sur la page d'accueil il y a le module "block categorie" et ensuite dans les categories il y a le module nav à facette.

 

Je ne comprends pas l'intérêt de vouloir mettre le module de navigation à facette sur la page d'accueil puisque ce module est fait pour affiner les produits d'une catégorie...

 

Si le visiteur veut aller dans un rayon ... il va dans celui-ci (categorie) ensuite il peut affiner les produits affichés avec le module de nav à facette.

 

"Tout comme mon panier ... s'affiche sur la page d'accueil" : tu peux l'afficher sur ta page d'accueil si tu le souhaites.

 

Tu gère l'affichage des modules dans module : greffer

Puis les positions dans Module > position

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, en effet je me suis ravisé finalement je ne souhaite plus afficher ce module sur ma page d'accueil.