Jump to content

Promo de fin d'année: PrestaPricing V4 à 69€ (au lieu de 85)


Recommended Posts

Jusqu'au 31/12 PrestaPricing, le back office malin, qui fait gagner beaucoup de temps, est en promo à 69€ au lieu de 85€

 

PrestaPricing est un super module (application Windows) qui permet de s'affranchir du back office de Prestashop pour la gestion du catalogue.

 

L'interface est super sympa, intuitive et très puissante. La liste des fonctions est impressionnante, un court extrait:

 

-Création et modification en masse des produits et des déclinaisons

-Outils de calcul automatique par lot des prix de vente en fonction de marges désirée

-Téléchargement par lot et en tache de fond des images des produits

-Création de catalogues papier, pdf,...

-Exportation et importation personnalisables csv/Excell

-Gestion par lot des prix spécifiques (remises, prix dégressifs...)

.../...

 

Le mieux est encore d'aller visionner les vidéos de démonstration ici: PrestaPricing

 

Arrêtez de perdre du temps à créer et maintenir vos produits un par un, gagnez en efficacité et en rapidité. Le gain de temps moyen estimé est de plus de 50x.

 

Ce qu'en disent nos clients:

17/11/2011 Annabelle C. Gaind e temps considérable Un gain de temps considérable sur de nombreuses taches qui ne sont pas possibles dans Prestashop en natif, et qui sont pourtant essentielles. Pour mon cas de produits avec de nombreux attributs, Prestapricing permet de gérer les stocks facilement, d'éditer des lignes en masse et de les modifier sur de nombreux champs ceux qui offrent des possibilités pour chaque cas ! et l'export des produits, simplement, avec les champs que l'on veut...

Bref, le travail est considérable, et c'est pour cela que je prend le temps de laisser ce commentaire car c'est véritablement un outil complet et précis qui a du demandé un travail énorme pour un prix modique...

 

 

26/10/2011 Julien M. Un logiciel vraiment complet qui permet de gagner énormément de temps et de combler les tares de Prestashop au niveau de l'édition en masse.

Je prends le temps de laisser un commentaire car c'est réellement un logiciel multitache qui vaut le détour, gestion des stocks, des réappros, de produits à activer ou désactiver en masse, de gestion des déclinaisons mais aussi commercial grâce au calcul de marge contrairement à Prestashop où il faut faire des requêtes SQL longues et périlleuses. Bravo pour le travail

 

 

14/06/2011 Cyril W. j'ai enfin installé le nouveau prestapricing (3.5) sur mon PC, et franchement, bravo, c'est vraiment TOP

 

 

11/06/2011 Philippe B. Excellent logiciel, évitant pas mal de tâches fastidieuses, notamment au niveau des déclinaisons, dont les mises à jour sont problématiques sur Prestashop 1,4.

 

Exemple ?

La correction du prix à l'unité en fonction de la contenance de la déclinaison.

Je m'explique : soit un liquide vendu 5,9 € le flacon de 10 ml. Le prix au litre sera donc 590€ le litre. Mais dans une déclinaison proposée de 30 ml, il sera affiché 3 x plus, soit 1570€ le litre. Il faut ensuite corriger déclinaison par déclinaison, c'est long fastidieux, insupportable.

En cliquant sur UN bouton, PrestaPricing permet d'enlever 1046, 67 à TOUTES les déclinaisons, en une seule fois !

Magique !

 

 

08/05/2011 Accueil M. Ce module permet très facilement et indépendamment de l'environnement de Prestashop, de modifier soit 1, par 1, soit pour un ensemble de produit (tous ou par catégorie), les prix d'achat, de vente... De plus, il vous permet de générer un prix de vente en fonction du prix d'achat et d'un coefficient de marge si vous le souhaitez (exprimé en % du prix d'achat). Vraiment super !

 

21/04/2011 stephane C. Super ! J'utilise maintenant ce logiciel depuis un certain temps en complément du fonctionnement de prestashop via le BO, et à part le traitement des commandes ou l'ajout d'un nouvel article, j'arrive a faire toute les autres taches avec prestapricing comme ci j'utilisais un logiciel de gestion . Génial !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...