Jump to content

Produits phares modifier apparence


Recommended Posts

Tout d'abord bonsoir,

 

Voici les liens du site sur lequel je coince un peu : http://www.comptoirdumidi.com

Voila, en fait mon probleme ce trouve au niveau des produits phares, l'affichage ce fait dans cet ordre :

 

- nom de l'article

- photo

- descriptif

- prix et bouton ajouter au panier

 

moi je préférerai cet ordre la

- photo

 

- nom de l'article

- descriptif

- petit trait (pour séparer le descriptif du prix)

- prix

- petit trait (pour séparer le prix du bouton)

- bouton ajouter au panier

 

Prix le prix j'ai un autre probleme d'ailleurs mon template ne prévoir pas d'afficher le mot "Prix :" devant le tarif de l'article

 

J'ai beau retourner le global.css dans tout les sens rien à fait je n'y arrive pas.

Mes connaissances sont un peu limiter en CSS je dois bien l'avouer.

Si une charmante personne pouvait me donner un coup de pouce, j'avoue que ça m'enlèverai une grosse épine du pieds car la ÇA COINCE DEPUIS PLUS DE 6 HEURES.

Enfin... HELP

 

Je mettre un visuel de ce que souhaiterai réussir à faire.

post-233863-0-61495800-1324242583_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

La où tu penses que ton mot va, tu écris genre <span>{l s="Price" mod="homefeatured"}</span> dans ton template

Si tu préfère une div tu fais pareil avec <div> </div>

l'incantation {l ... } appelle la function de traduction le paramètre s c'est la chaine à traduire et mod c'est le module auquel appartient le template ... ensuite BO > Outils > Traductions > Modules et da dam

Link to comment
Share on other sites

As-tu un thème personnalisé?

Dans ce cas quand tu fais traduction tu dois sélectionner les traductions du thème... mais il y a un bug aussi sur lequel tu peux être ... quelle est ta version de Prestashop?

 

Dans le doute, édite le fichier fr.php dans le répertoire du module. Ajoutes la ligne suivante:

$_MODULE['<{homefeatured}prestashop>homefeatured_78a5eb43deef9a7b5b9ce157b9d52ac4'] = 'prix';

j'ai pris "price" comme mot à traduire!!

 

Si tu vois alors "prix" au lieu de "price" c'est que tu es victime du bug http://forge.prestas...owse/PSCFI-4490

 

Par contre comme il m'est venu un doute... tu vois bien price? où au moins dans le source de la page à l"ndroit où tu l'attends?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bon tout cela a pas mal évoluer, j'ai changer de domaine de nom de boutique www.otantica.fr et améliorer le visuel de ma boutique.

Mais la ça coince. Tu vas me dire encore !!! Oui j'ai 2 problème :

- le premier c'est le titre de ma boutique : il apparaît 3 fois et je ne vois pas du tout pourquoi.

- Ensuite impossible le lui faire traduire mon bloc de lien vers facebook "Keep in touch", j'ai regarder partout et rien à faire.

 

Sinon, je voulais ton avis sur le rendu, j'ai encore 2 ou 3 truc a voir, remonter le descriptif des produits sur la page produit au dessus du produit de la même catégorie, appliqué à ce dernier la mise en page de mes produits phares, et personnalisé le footer.

 

Merci ++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...