slam14 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour tout le monde! Je possède actuellement une boutique et mes clients payaient jusqu'à maintenant via Paypal. J'aimerai dorénavant qu'ils puissent par carte bancaire mais je suis un peu perdu. J'ai un compte auto-entrepreneur à la Société Générale. Si je veux le relier à mon site internet, faudra-t-il que j'achète: - le module ATOS/Sips à 200€ (http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1-paiement-atos-sips.html) et/ou - le module de paiement de la SG Sogenactif à 160€ (http://www.prestatoolbox.fr/modules-de-paiement-prestashop/32-module-de-paiement-societe-generale-sogenactif.html) ? De plus, dans la brochure de la banque, il est écrit: Bref, d'après vous, quel est la solution la plus rentable pour moi? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Bonjour J'ai actuellement les mêmes questions ? Qu'as tu fait finalement stp ? Quelqu'un peut me dire si je dois acheter un module pour Prestashop ou si je dois installer leur API (ce que je n'ai jamais fait) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Bonsoir Je suis comme toi a la SG mais ils ne permettent pas aux autoentrepreneurs les paiements par CB J'ai opté pour le module PAYPLUG pour contourner cette interdiction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Bonjour, concernant l'attitude de votre banque je ne peux vous dire mais ce que je peux vous confirmer c’est qu'il faut 2 choses : Un contrat de vente à distance et un TPE virtuel auprès de votre banque, coût fixe de mise en service puis coût récurent mensuel avec un coût à chaque transaction. Tous ces frais sont négociable avec votre conseiller bancaire. Puis lorsque ce contrat est en place il vous faudra notre module de paiement qui permet de relier votre boutique à la banque. PS : celui de addons coutent beaucoup plus cher puisque sur PrestaToolBox vous avez l'installation d'offerte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts