Jump to content

[Resolu] Migration 1.4.4.1 vers 1.4.6.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de suivre la vidéo

http://vimeo.com/21304322

 

pour une mise à jour et je travaille donc en local.

 

Jusqu'à maintenant tout s'est bien déroulé sauf qu'au moment de la vérification de la compatibilité système je tombe sur ça:

 

Erreur !

  • Etape 1 ok
  • Etape 2 ok
  • Etape 3
  • Etape 4

Une ou plusieurs erreurs sont apparues, vous trouverez plus d'informations ci-dessous ou dans le fichier log/installation.log

 

 

 

Le serveur de bases de données n'a pas été trouvé, merci de vérifier vos identifiants ou le nom du serveur.

 

 

Là je ne comprends pas parce que j'ai pris le fichier qui était sur mon serveur et qui fonctionne, j'ai suivi le tuto en vidéo et mes identifiants sont bons (sinon ma boutique en ligne ne fonctionnerait pas non plus) et rien à faire, ça bloque là.

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Si près du but c'est super rageant.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Oui ça j'ai trouvé après, merci. Le problème c'est que maintenant avec ma nouvelle version, j'ai des pages qui ne s'affichent plus. La page d'accueil et la page "panier" de ma boutique. Je ne sais pas comment faire pour les récupérer. On peut mettre des articles dans le panier mais quand on clique pour afficher le récapitulatif du panier, ça me met

 

error.gif La page que vous avez demandée n'existe plus

 

Pareil pour la page d'accueil (index.php)

 

Franchement pour une boutique c'est pas ce qu'on fait de mieux lol

 

J'ai vraiment besoin d'aide là.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tsss.. la boutique fonctionne bien :) nan sérieux vous avez mis en url simplifié ? si oui régénérer le .htaccess en local.

 

 

Dans le dossier /tools/smarty/cache/ tout vider sauf le index.php s'il y est et idem dans /tools/smarty/compile/ tout vider sauf index.php

 

Vider aussi fichier temporaire et cache du navigateur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...