Jump to content

A vous marchands : la gestion de votre shop, stock suivi client...


m1bs

Recommended Posts

Hello,

Vu la multitude de boutique je me pose une question, est-ce que vous gérez votre stock, suivi client ?
Je vois très peu d'informations à ce sujet donc j'imagine que chacun à sa solution.

En ce qui me concerne j'analyse Openbravo et LundiMatin, il faut que je teste un maximum ces deux solutions qui ont retenu mon attention. Après peut-être il sera possible d'envisager un échange d'informations entre Prestashop et l'un de ces système.

Link to comment
Share on other sites

Ca ne dit pas tout mais... petit extrait de l'interview de Bruno LEVEQUE par Capitaine Commerce :



Capitaine : Qu’est-ce qui nous attend dans la prochaine version ?

Bruno : Quelques bonnes surprises sont à prévoir dans la prochaine version 1.2 de PrestaShop : une amélioration significative concernant l’échange de données avec les autres applications, des performances accrues, un moteur de recherche multi-critères dynamique et également quelques killer features.

Capitaine : A ce propos, avec quelles autres applications Prestashop peut ou a déjà été interfacé ? Je pense à des ERP comme SAGE ou Tiny ERP ?

Bruno : Actuellement nous avons développé de façon spécifique est import/export pour certaines boutiques. Parmi les logiciels s’interfaçant correctement avec PrestaShop il y a CEGID, Orliweb, EBP (en cours) et tous les logiciels acceptant l’échanges de données par fichier CSV (la majorité d’entre eux)
Par ailleurs, nous travaillons avec la communauté sur un module TinyERP, qui est très répandue et à déjà fait ses preuves auprès de nombreux utilisateurs.


Source : http://www.capitaine-commerce.com/2009/01/15/22170-interview-bruno-leveque-de-prestashop/
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Hello,

Pour ma part, j'ai rencontré la Team LUNDIMATIN sur un salon de la création d'entreprise à Montpellier fin Novembre.
L'équipe est très sympa et dynamique !!!

Il y a bien un connecteur dans le pipe pour interfacer ce produit génial avec Prestashop.
Il sera payant (c'est logique).

En attendant, pour ceux qui ne connaissent pas LUNDIMATIN, un petit tour sur www.lundimatin.fr s'impose !

A surveiller donc !!!!!

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Ca ne dit pas tout mais... petit extrait de l'interview de Bruno LEVEQUE par Capitaine Commerce :



Capitaine : Qu’est-ce qui nous attend dans la prochaine version ?

Bruno : Quelques bonnes surprises sont à prévoir dans la prochaine version 1.2 de PrestaShop : une amélioration significative concernant l’échange de données avec les autres applications, des performances accrues, un moteur de recherche multi-critères dynamique et également quelques killer features.

Capitaine : A ce propos, avec quelles autres applications Prestashop peut ou a déjà été interfacé ? Je pense à des ERP comme SAGE ou Tiny ERP ?

Bruno : Actuellement nous avons développé de façon spécifique est import/export pour certaines boutiques. Parmi les logiciels s’interfaçant correctement avec PrestaShop il y a CEGID, Orliweb, EBP (en cours) et tous les logiciels acceptant l’échanges de données par fichier CSV (la majorité d’entre eux)
Par ailleurs, nous travaillons avec la communauté sur un module TinyERP, qui est très répandue et à déjà fait ses preuves auprès de nombreux utilisateurs.


Source : http://www.capitaine-commerce.com/2009/01/15/22170-interview-bruno-leveque-de-prestashop/


Bonjour,
Vous parlez de EBP! ou peut on trouver ce module?
Fred.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...