Jump to content

cherche Theme unique


sam1808

Recommended Posts

bonjour,

 

je suis a la recherche d'un thème unique éditable ou modifiable. est se que cela existe

car j'ai fait pas mal de le tour de google etc et je n'est pas trouver quelque chose qui me plait.

et j'en n'est fait des page et des page donc je vien ici en espérant trouver quelque chose par ici

et bien sur payant je ne cherche pas du gratuit.

 

j’attends vos proposition

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je en comprends pas votre demande.

 

D'un côté vous parlez d'un template unique donc je suppose personnalisé suivent vos attentes et de l'autre vous demandez un template modifiable, donc pas personnalisé au départ.

 

Donc que cherchez vous ?

  • Un webdesigner pour vous créer un template personnalisé
  • un template de base personnalisable sans connaissance css et html
  • un template que vous voulez faire personnaliser

Link to comment
Share on other sites

C'est assez vague comme demande, c'est pour quel type de boutique ? Pour quelle version de prestashop ? Vers quoi sont orientés vos produits ? Avez-vous une petite idée de votre charte graphique ? Avez-vous vu, sur Addons par exemple, quelque chose qui peut ressembler, de près ou de loin, à ce que vous voulez ? La quantité de thèmes sur le marché ne manquant pas, il doit bien y en avoir un qui ressemble à vos attentes pour aiguiller les développeurs.

 

PS: Tous les thèmes sont éditables / modifiables...recherchez-vous un thème incluant un éditeur incorporé ? Si oui la recherche va se retrouver très grandement simplifiée, et les résultats assez proches du presque rien :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'espère que vous avez un budget important car un template unique personnalisé et de l'ordre de 1500 à 5000 € alors les rendre éditable par le biais de modules dans le backoffice pour, en plus, conserver une qualité de code permettant de ne pas ralentir le chargement de votre site et vous éviter de faire n'importe quoi , comme mettre des background de 2Mo, ou tout autre bêtises, j'espère que vous avez un budget importent, très important.

 

Mais en même temps, les template sont toujours éditable, il suffit de modifier le code CSS, ce n'est pas très compliquer il faut apprendre les bases et tout roule.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'idéal si vous recherchez un thème unique pour votre boutique est de faire créer par un Webdesigner une charte graphique complète et de lui confier vos attentes afin que votre boutique respecte parfaitement l'identité que vous souhaitez lui donner.

De plus, vous aurez peut-être besoin de modules particuliers, dont le design sera à adapter lors de l'intégration de votre boutique.

 

Je ne suis pas certaine que tout le monde ai compris le pourquoi du besoin d'édition de ce thème, moi la première.

Souhaitez-vous par exemple modifier le fond du site en fonction de campagnes promotionnelles ou autre ? Dans ce cas, vous aurez sans doute recours à un graphiste pour créer ce fond, et il vous l'intègrera au passage pour plus de simplicité.

Quelle est la raison de votre demande ? Cela éclairerait tous le monde et nous permettrait de vous répondre plus précisément.

Ensuite c'est vrai que modifier les CSS n'est pas très sorcier. De plus, si vous faites créer le site par un Webdesigner, vous pouvez convenir avec lui dès le départ de vous informer des modifications à faire dans tel et tel cas.

 

La référence que vous nous donnez ne nous apporte malheureusement par beaucoup d'indices sur vos souhaits si aucun commentaire précis ne l'accompagne.

Envisagez-vous d'utiliser le même genre de fonctionnalités sur votre boutique ?

Est-ce le fond qui vous plait ? La page d'accueil ? Le logo ?

Un bon Webdesigner peut de toute façon se plier à toutes les exigences en matière de style graphique pour coller parfaitement à vos attentes.

 

Vous devriez contacter plusieurs graphistes afin de faire réaliser des devis à la suite d'un entretient à partir duquel vous saurez définir vos besoins et vos attentes tout en étant guidé.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

voilà au faite quand je dit éditable ces un peu comme les thème proposer par DDLX.

ou on peu jouer avec les onglets etc

car je suis archi nul en programmation et tous se qui se rapporte au site :(

donc pour éviter de chaque fois demander à mon webmaster de faire si ou ça et comme il est pas tres fort en design ces pour cela mais en programmation etc il est tres tres fort.

que je cherche un spéciale dans le genre.

 

et donc je cherche un site ou on quand on arrive sur le site que on vois que ces spécial et que ces pas du prestashop pas que j'aime pas le style mais y a un peu trop de site semblable et on se reconnais directement moi je ne veux pas cela.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...