Jump to content

voici mon site enfin finalisé!


kimisa

Recommended Posts

Bon je sais qu'elles sont à peu près les critiques que j'aurai mais bon si les produits vous intéressent n'hésitez pas à acheter! je plaisante lool

mon site : www.grossiste-detail.fr

 

Par contre au niveau du transporteur quelqu'un pourrait m'aider en mp?

Et comment le faire apparaître sur la 1ère page google?

Link to comment
Share on other sites

Logo coupé et pixellisé

 

page manquant de structure

 

texte alternatif et alt insignifiant. Il y des milliards de fiches de "robe" sur internet. Il ne faut pas hésiter à être plus descriptif.

 

Faite un recherche sur google avec "grossiste detail robe", vous verrez.

Link to comment
Share on other sites

Lool oui Merciiii j'avoue pour le texte j'ai fais super simple...lool!

En fait, J'arrivais pas à créer un fichier csv enfin quand j'importais le fichier csv j'avais la moitié des produits sur le site donc j'ai fait 1 par 1... lol

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Lisibilité & design du site :

 

Quand j'arrive sur votre site, je vois un site plutôt simple, avec des couleurs qui correspondent bien au thème, le rose symbolise les femmes, le charme, la beauté, ce qui est tout a fait le sujet sur le quel le site correspond ...., en revanche votre logo est beaucoup pixelisé, il faudrait changer la qualité pour faire un peu plus 'professionnel'.

 

Le texte est bien lisible, il est d'une couleur noir sur fond blanc et blanc sur fond rose se qui ressort beaucoup, bien sur lol! Par contre, on peut voir sur les images des produits qu'il y a des coin pixelisé, ce qui est vraiment dommage car sa gâche ... d'autant plus que sa se voit vraiment beaucoup ! sa fais pas pro ..

 

Le design est simple, pas de surcharge mais je trouve a mon gout qu'il est même trop simple ! il faudrait un peu plus le compléter, rajouter quelque truc ... en bas de page par exemple, faire un beau footer :P

 

 

Ergonomie

 

Évidemment, l'adresse du site est assez facile à retenir ;) , le site est assez bien organisé dans l'ensemble ..

Je ne vois pas de plan du site mais il est assez simple pour s'y retrouver ! tout est sur la page d’accueil , ce qui est très bien car les gens cherchent plus trop maintenant lol:)

 

C'est bien car il y a une barre de recherche, même si il me semble pas y avoir des tonnes d'articles c'est bien rapide pour quelqu'un qui cherche quelque chose dont il avait retenu le nom ...

 

Les liens sont tous dans le bloc informations, c'est bien clair, pratique ;), je n'ai vus aucun bug d'une page ....

 

contenu :

 

le titre des articles est pas assez précis je trouve ! il n'y a pas énormément d'articles aussi ...

Le site est pas très pro à cause surtout du logo et de ses grosse tache pixelisé sur les photos des articles , ce qui est dommage ....

Il faudrait peut être un peu plus de publicité sur la page d’accueil, en bas dans le footer ou quoi ...

Il faudrait aussi bien le référencé grâce aux 2 liens qu'une personne a donner plus haut !

Le site est rapide :)

 

Conclusion :

 

Donc le site est correct, il manque un peu de contenu car il fait un peu 'vide' , il faut absolument changer ce logo super pixelisé est chercher un autre solution que ces taches sur les images des articles, le site est simple, les couleurs vont bien avec le thème donc sa va :)

 

Voila pour mon avis :)

 

PS : c'est mon premier avis aussi long sur un site donc j’espère qu'il vous aidera bien lol :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos remarques! ça m'aide vraiment beaucoup surtout eva :)

Oui je suis pas une professionnelle de graphisme donc pour le logo je vais vite chercher quelqu'un pour me le faire car j'avoue c'est pas professionnel du tout ...

sinon pour les images des produits je vais tout re modifier et ajouter de nouveaux produits pas de pixel et beaucoup + de texte... :P

Là c'était un peu les fêtes donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'en charger en tout cas je vais essayer de faire les modifications nécessaires pour améliorer mon site! Ce topic m'aide vraiment beaucoup!

Par contre si quelqu'un pourrait m'aider en privé pour le transporteur j'ai du mal a créer une zone france (c'est crée) mais le transporteur ne reconnait pas le pays france..

Envoyez moi un mp si vous pouvez m'aidez pour ceux qui ont déjà construit leur site...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...