Jump to content

Pas mal de temps de passé !


Médéric

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il s'agit de la dernière version de Prestashop 1.4.6.2 avec des ebooks téléchargeables, multilingue, avec l'intégration de deux Wordpress en fonction de la langue.

 

www.gravitons-editions.com

 

J'ai effectué l'achat de 3 modules de qualité (De Prestashop à Wordpress v1.2 par Samdha, Location and Currency Detection par Presto-Changeo et Products Downloads par Webbax)

 

Merci beaucoup à la communauté.

Link to comment
Share on other sites

 

Visuellement interessant, franchement, je vais avoir du mal a dire du mal ;-)

 

Les textes sont composés, le gris typo est là accompagnée de sa soeur la lisibilité.

 

 

Ha si, une petite remarque sur les alt, sur les fiches produits, vous mettez par exemple alt="Lettre sur les aveugles", là ou je mettrais alt="denis diderot, couverture du livre Lettre sur les aveugles". Micro détail soit, mais le référencement naturel est parfois a ce prix.

 

sinon, chapeau

Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre aventure

Link to comment
Share on other sites

Oui, pour le boson on suit les recherche de près. :)

 

En ce qui concerne notre ligne éditoriale, elle est clairement orientée vers l'art, dans une vision pluridisciplinaire. De l'essai au catalogue, en passant par des livres d'artistes, nous sommes assez ouverts.

 

N'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Je reconnais la technicité etc ...mais j'accroche pas, je ne m'y sent pas à l'aise, la colorimétrie de masse est froide, les iconographies ne sont pas explicites, une ambiance "binaire" règne, l'idée est de corréler avec le numérique je pense.

J'imagine un profane de PS arriver sur cette boutique...on est limite à chercher un tuto fonctionnel (j'abuse )

 

En somme elle manque d'ergonomie utilisateur.

 

Bonnes ventes et bon seo aussi..une balise title par exemple;-)

 

Cdt,

Aline

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Aline et merci pour votre critique.

 

Pour l'ergonomie on va voir avec le temps, mais je reconnais que c'est différent.

 

Pour les balises, j'ai honte et vous n'allez pas aimer !

J'en ai supprimé une bonne partie en attendant de trouver un plugin tooltips qui me convienne.

 

Google ne nous a pas encore pendu ;)

 

Cordialement

Médéric

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...