Jump to content

Paiement Paypal NON COMPENSE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelle n'a pas été ma surprise aujourd'hui en m'apercevant qu'une commande faite sur Ebay, payée par Paypal, acceptée, n'est jamais arrivée sur mon compte paypal. Pourtant la commande est en "Paiement Accepté", mais quand je vais sur Paypal il est marqué "N'expédiez pas l'objet maintenant",

"Date estimée de réception du virement différé : 23 déc 2011 - 28 déc 2011. Nous vous conseillons de ne pas expédier les objets avant d'en avoir reçu le paiement." Flippant.

Sauf qu'il n'y avait aucune alarme dans le BO et je l'ai envoyé naïvement.

Est-ce que j'ai un risque d'impayé ? Dois-je checker chaque transaction acceptée avant de l'envoyer ?

Pouquoi n'y a t-il pas sur le BO de PS "en attente de compensation de paiement" ?

Merci de me renseigner car je me demande (je n'ai pas vérifié) si je n'en ai pas eu d'autres comme ça !!

• 2 months later...

Bonjour Diabolyo,

Lors d'un paiement effectué via PayPal, une mesure anti-fraude entraine un délai de 24 h ("Pending Review") systématiquement mis en place afin de garantir le statut "Paiement accepté", ou de signaler une erreur dans la transaction via le statut "Paiement refusé".

Cordialement,

Mr PayPal

• 1 year later...

Pourquoi alors le "paiement différé" apparait comme "paiement accepté" dans le BO ?

Ce n'est pas normal, j'ai également eu plusieurs fois ce problème.

Comment faire pour ne pas avoir un statut paiement accepté sur les virements différés ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...