diabolyo Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour à tous, Quelle n'a pas été ma surprise aujourd'hui en m'apercevant qu'une commande faite sur Ebay, payée par Paypal, acceptée, n'est jamais arrivée sur mon compte paypal. Pourtant la commande est en "Paiement Accepté", mais quand je vais sur Paypal il est marqué "N'expédiez pas l'objet maintenant", "Date estimée de réception du virement différé : 23 déc 2011 - 28 déc 2011. Nous vous conseillons de ne pas expédier les objets avant d'en avoir reçu le paiement." Flippant. Sauf qu'il n'y avait aucune alarme dans le BO et je l'ai envoyé naïvement. Est-ce que j'ai un risque d'impayé ? Dois-je checker chaque transaction acceptée avant de l'envoyer ? Pouquoi n'y a t-il pas sur le BO de PS "en attente de compensation de paiement" ? Merci de me renseigner car je me demande (je n'ai pas vérifié) si je n'en ai pas eu d'autres comme ça !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour Diabolyo, Il s'agit surement d'un problème du côté du module ebay. Je vais regarder et reviens vers vous rapidement. Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour Diabolyo, Lors d'un paiement effectué via PayPal, une mesure anti-fraude entraine un délai de 24 h ("Pending Review") systématiquement mis en place afin de garantir le statut "Paiement accepté", ou de signaler une erreur dans la transaction via le statut "Paiement refusé". Cordialement, Mr PayPal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Pourquoi alors le "paiement différé" apparait comme "paiement accepté" dans le BO ? Ce n'est pas normal, j'ai également eu plusieurs fois ce problème. Comment faire pour ne pas avoir un statut paiement accepté sur les virements différés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour, Idem de mon côté, j'ai eu plusieurs fois le cas où un paiement non accepté par Paypal est directement passé en statut "paiement accepté" en back-office... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts