Jump to content

Besoin de votre avis


msevestre

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

après un délai de rélfexion à monter le projet, puis ensuite un travail d'arrache pied pour mettre en place le site, voila que nous sommes en mesure d'accepter des commandes.

 

Nous vendons tout l'équipement lié au nautisme (que ce soit bateau moteur ou voilier) - de l'accastillage comme la simple poulie aux électroniques pointues (GPS tactiles, sondeurs, etc.) en passant par des produits comme des déssalinisateurs. Il y aaura aussi tout ce qu'il faut pour entretenir son bateau (antifouling par exemple), mais aussi son moteur (bougies, joints, filtres, etc.)

 

Tout notre catalogue n'est pas remonté dans son intégralité  (plus de 9000 références à terme), mais nous avons déjà pas mal de produits à proposer dès aujourd'hui (électronique marine pour le moment).

 

Je suis intéressé par des regards critiques et des avis extérieurs car il est bon parfois d'avoir cette vision. N'hésitez donc pas à remonter vos commentaires/remarques/retours de bug éventuels.

 

Bonne visite et merci à tous d'avance !

 

Matt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

merci madrileno, je vais corriger le tir pour les deux derniers points. Pour le premier point, cela concerne sûrement le texte de l'édito j'imagine ?

 

abardon : pourquoi ? la remarque concerne ma signature ici ou le footer de mon site ?

 

Matt

Link to comment
Share on other sites

Les fiches produits, ont été faites honnêtement, sans but d'optimisation (pas faites par moi... mais par quelqu'un d'autre sans optimisation SEO en tête)

 

Remarque sur le design : le theme du site en général ? Car un commentaire "meilleur design" ca reste quand même peu explicite. Suis preneur d'informations.

 

Qu'entendez-vous par "informations rapides" ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...