Jump to content

Soucis de conception pour mon site


fuji

Recommended Posts

Bonjour J ai decouvert prestashop j ai commencer a le remanier et je me heurte a un petit probleme.

voila j ai un site de vente en ligne de vetements et chaussures, seulement j ai un petit probleme, je voudrais avoir des sous declinaisons est ce possible ? je m explique


prenons une paire de chaussure, je souhaiterais mettre 4 photos de chaque coloris jusque la c est possible , mais le probleme que j ai c est que quand je change la couleur je voudrais qu en bas il y est les 4 photos qui s affiche et non pas celle de tout les coloris possible.

Imaginez 20 coloris, 4 photos differentes ce qui nous ferais 80 photos

Au debut j avais penser a tout mettre a la suite et quand je cliquerais sur une couleur ça se positionnerait sur la couleur dans le cadre du bas, mais ce n est pas le cas, les photos ne changent pas en bas.

De plus sur la premiere page je voudrais avoir une miniature de tout les coloris et qu en cliquant sur une on arrive sur la sous declinaison du coloris .


Pouvez vous m aidez merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir le nouveau svn version 1.2.1 il y a une fonction qui fait exactement ce que je recherche on peux selectionner les images qu on veux dans la declinaison. J aimerais donc savoir de quel fichier ais je besoin exactement pour attribut et couleurs ainsi que declinaison et de meme quels requetes sql


Merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...